C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Ver la tienda ↗

[ Cerrado ]

Ticket 694 - Cour d'appel / Psyd plainte 3098

Publicado por Blakonne el 19 agosto 2022 a las 20:59, modificado el 17 septiembre 2022 a las 16:02 por Canisi
Aceptado ✔️

Blakonne

Miembro del equipo
Super Modérateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ
Avocat

Registrado desde :
02 agosto 2018

Mensajes publicados :

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

⚖️ - Cours d'appel - ⚖️

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Le partie faisant appel : @PsYd, chef de l'empireSlovaque

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3098-explosifincendie-illegal-de-psyd.50267

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bonjour, je me présente à vous au nom de mon client Psyd qui souhaite une annulation de la plainte à son encontre.

En effet, il sagit ici d'une plainte pour missile illégal car apparemment mon client n'avais pas le droit des les tirés à cause de 2/3 blocs d'un ancien hypersonic présent dans son pays. Au vu de la taille du pays de mon client, du travail effectué sur les builds, il est tout à fait grotesque d'autoriser une plainte pour si peu de reste de missile.

Vous comprendrez donc l'absurtité de cette plainte qui aurait dû rester refusé depuis le début.

═════════════════════════════════════════════════════

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée, au nom de mon client ainsi que de moi-même. Cordialement Maitre Blakonne

══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

PsYd

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 julio 2020

Mensajes publicados : 251

Publicado en 19 agosto 2022 a las 21:36

Merci de votre defence .

Ce message de PsYd a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ktm_toto

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 245

Publicado en 20 agosto 2022 a las 09:09

bonjour
alors de 1 le client ment car les block venez d'arriver et il avait largement le temp de le faire car ile venez de se faire missile et il devait fair attention a son pays, 2 je precise que il y avais 5/6 block qui etais bien visible et 3 quand je suis arrive en db il y avait encore des block de sonic qui voler comme si le missile venez d'etre tirer ce qui confirme encore plus le petit 1.

Ce message de ktm_toto a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dragonleo

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
20 octubre 2016

Mensajes publicados : 265

Publicado en 20 agosto 2022 a las 20:08

Bonjour !
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre cour d'appel est acceptée.
En effet il est légitime de ne peut payer une plainte pour si peu de bloc présent.

Cordialement dragonleo Administrateur Lime.


Ce message de dragonleo a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ktm_toto

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 245

Publicado en 22 agosto 2022 a las 19:12

@dragonleo n'oublions pas la dizaines de block en wilderness je pense qu il en a assez comme même.

Ce message de ktm_toto a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ktm_toto

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 245

Publicado en 22 agosto 2022 a las 19:17

@dragonleo un moment faut regarder les preuves et pas que croire les paroles de l'avocat car il a un rec pour vous montrer que il n'y a pas que 2/3 mais plutôt déjà 5/6 block dans sons pays et une 10aine en wild juste à coter de slovaque de plus quand j'arriv en db je fait même charger des blocks de missile. Aussi faudrait des fois lire mes messages.

cordialement 

Ce message de ktm_toto a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ktm_toto

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 245

Publicado en 22 agosto 2022 a las 19:22

Time code de la video de :1minute a 1m.10s on voit très clairement le fmap de la wild avec une dizaine de block de missile restant. Voici le lien de la vidéo https://nationsglory.fr/linkfilter/www.youtube.com/watch?v=m1HGKb4BvQc

Ce message de ktm_toto a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ato100

Ψ Ex jugador Ψ
Avocat
Journaliste

Registrado desde :
19 enero 2020

Mensajes publicados : 319

Publicado en 24 agosto 2022 a las 01:09, modificado el 24 agosto 2022 a las 01:09

@ktm_toto si vous voulez faire appel de cette décision allez voir les avocats

Ce message de ato100 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ktm_toto

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 245

Publicado en 24 agosto 2022 a las 19:17

Une cour d'appel à une cour d'appel c une tres bonne idée dis donc.

De plus je suis en vacances.

je la ferais samedi 

Ce message de ktm_toto a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Ver la tienda
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique