shadow007art candidature Corsaire

Publicado por shadow007art el 09 abril 2024 a las 18:54, modificado el 13 abril 2024 a las 16:38 por Agentiti
En cours de traitement ♻️

shadow007art

《 All people are nothing but tools 》
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
17 enero 2021

Mensajes publicados : 46

Schéma :

1.1 Pseudo IG : shadow007art
1.2 Pseudo Discord : shadow007art
1.3 Âge : 17 ans 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : septembre/octobre 2023
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai créé le Danemark ,ensuite je suis allé dans l'EmpireAllemand ou je me suis fait red 2 fois et je suis retourné Coral ensuite je suis revenu pvp il y a quelques mois et maintenant je reviens et reste pour de bon.

2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum) Je souhaite rejoindre le RP White car j'ai déja eu l'expérience Coral et j'ai adoré. Aussi je trouve les compositions des drogues intérressantes Ainsi que le thème Pirate Vs Corsaire ! L'idée de rencontrer de nouvelles personnes grace au RP m'intéresse ainsi que aider ce serv qui me acceuilli à bras ouvert. Pour terminer, je dirais que j'ai les rp dans l'emsemble , que je veux m'investire dans le serveur , faire des recontre et faire des drogues ainsi que du pve.

2.4 Vos Horaires : Semaine de cours de 5h à 7h30 et de 17h à 23h / Weekend h24
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Atlas Caponne

3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum) C'est L'histoire d'un petit pecheur italien nommé Atlas Caponne , Il était assez pauvre et n'arrivait pas a parvenir au besoin de sa famille, car le poisson n'était pas une grosse richesse dans sa région. Un jour , Un énorme Navire Corsaire passe à coté de lui et sa petite barque . Le Capitaine l'invite à bord et lui explique quelques recettes de cocktail puissantes. Atlas admire sans à vu d'œil l'artisanat du Capitaine et lui demande de le recruter dans son navire. C'est comme cela qu'il rejoint les Corsaires pour parvenir aux besoins de sa famille

RP Anges/déchus Coral

Agentiti

Miembro del equipo
Super Modérateur White
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
17 febrero 2021

Mensajes publicados : 337

Publicado en 13 abril 2024 a las 16:38

Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 21/04 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique