Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[Sarkness666] Le rire saturnien : La lettre Y et la logique des 2 Y.

Publicado por ImDefaltNF el 20 agosto 2021 a las 15:45
Narrativa 📝

ImDefaltNF

Autrefois relève du Yellow 🙃
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
23 abril 2019

Mensajes publicados : 305

(Note de l'auteur: Aie aie aie, je sens je vais me faire haïr comme pas possible par cette caricature mais sachant que mon prédécesseur Doomkane avait critiqué/caricaturé certains pays et certaines personnes donc, pourquoi pas) La lettre Y De quoi je parle quand je cite la lettre Y ? Surtout pas la lettre de l'alphabet, tout le monde la connait. Non non, je parle des membres du royaume du Yellow qui ont un Y dans leur titre d'aventurier... Et croyez-moi , ce sont des cas spéciaux. Je ne les citerai pas mais ces personnes se reconnaitront. Ils sont assez présents sur le royaume pour que vous sachiez de qui je parle et avouons le, ça fait toujours du bien d'avoir de la satire sur eux, cela augmente leur ego et après trouveront un prétexte pour me haïr encore plus ou bien me faire tomber leurs courroux avec les démons explosifs Tout d'abord, je vais parler de la logique des 2 Y C'est quoi a votre avis ? C'est que si X était Y, et qu'il y a eu changement de status chez X, de gré ou de force, alors X reste Y selon l'une des personnes n'ayant pas 1, mais 2 Y a son titre, d'où le nom de cette satire. On peut comprendre qu'a ce moment la, sa logique était très mauvaise et que son ego devait être aussi grande que les trous de T4 de l'empire français. Je vais prendre une exemple toute simple : Si par exemple un joueur se retrouve dans un pays, par exemple, la Mongolie. Ce joueur participe dans une alliance avec comme nom... voyons voir... les "aigles". Ensuite, on a joueur 2 qui lui fait partie de l'alliance les "taureaux" et déteste les "aigles", même les nouveaux. Si joueur 1 a été expulsé chez les "aigles" ou l'a quitté par son gré, joueur 2 le traitera toujours comme un membre des "aigles" et continuera toujours a le détester car il faisait parti comme tel. Même si joueur 1, après 3 mois, n'est toujours pas chez les "aigles" , joueur 2 le traitera comme tel. Tel est la logique des 2Y. Après, cela ressemble à l'une des satires de mon prédécesseur sur la CCA, mais je ne vais m'attarder dessus. Et enfin, certaines personnes ayant la lettre Y sont des personnes qui ont des égos surdimensionnés et qui se croient tout permis. Si vous coopérez avec eux, faites très attentions. La plupart des cas se retrouvent auprès des personnes ayant cette lettre maudite au début de leur prénoms, tandis que ce qui l'ont au milieu ou la fin de leur titres peuvent varier selon leur degré d'emplacement mais sont généralement moins inoffensifs que ceux qui l'ont au début. Donc on peut comprendre, que c'est une "théorie de gradiation du Y" Plus le Y est proche du début de titre, plus la personne est dangereuse, et plus le Y est loin du début de titre, plus la personne est inoffensif voire amical. Ceci conclut le satire sur la lettre Y. Ce topic est une reprise de l'ancien forum, topic d'origine rédiger par Sarkness666.

ModérateurT Yellow le 11/10/2020 au 24/10/2020
Modérateur Yellow le 24/10/2020 au 25/12/2020
Modérateur Forum Yellow le 11/11/2020 au 19/02/2021
Modérateur+ Yellow le 25/12/2020 au 19/02/2021
SuperModérateur Yellow le 19/02/2021 au 10/02/2022

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique