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Règles internes du Role Play Corsaire Vs Pirate

Publicado por vava5t el 19 septiembre 2023 a las 11:04, modificado el 24 abril 2024 a las 21:55
Reglas ⚖️ Información 🔗 Juego de rol 🎲

vava5t

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    Règles internes du Role Play

Les règles présentées ici sont un complément de celles en vigueur sur le White : https://glor.cc/regles-interne-white
 
✦ Règles Générale ✦
Il est interdit de conserver un équipement Corsaire ou Pirate.
➵ Interdiction de frapper un Corsaire lors de surveillances d'assauts ou de warzones.
➵ Il est interdit d'attaquer un Corsaire pendant un abordage, sous peine de poursuite judiciaire.
➵ Les Corsaires et les Pirates ne peuvent pas arnaquer un joueur/client pendant l'exercice de leurs fonctions.
➵ Lors d'une fouille et/ou arrestation, il est obligatoire de suivre les instructions des Corsaires et de ne pas s'y opposer.
➵ Aucune action RP ne doit être fait dans la zone anti-RP (visualiser la zone)
Les raisons valides pour contrôler/fouiller un joueur sont : 
    ➥ Posséder un effet de potions sur soi
    ➥ Posséder une potion ou items que vendent les pirates sur soi
    ➥ Porter sur soi une tenue de Pirate

Toutes actions RP doit être joué correctement et dans le respect du jeu de chacun.
Aucun "troll" n'est autorisée envers n'importe quel camp.
➵ Règles des Pirates ICI
➵ Règles des Corsaires ICI
➵ Les joueurs peuvent se défendre lors d'une attaque d'un moucheur.
Interdiction de créer un piège avec un Corsaire ou un membre de la justice afin de piéger les Pirates. (applicable aux doubles comptes.)
➵ Lorsque votre commande est validée, aucun retour en arrière est possible sauf exceptions vues avec les Administrateurs.

➵ Un joueur "Ban RP" n'a plus aucun droit d'intéraction avec n'importe quel camp. L'utilisation d'alcools, de contrats ou autres lui sont interdits jusqu'à la fin de sa sanction.
➵ Le code pénal RolePlay est disponible juste
ICI
 
➵ Il ne peut pas y avoir plus de 5 membres du RP par pays (tout camp confondu) 
  
✦ Règles Tchat ✦
➵ Interdiction de balancer des pseudos en les accusant de faits de piraterie.
Il est interdit de signaler a un Corsaire, un acte de piraterie qui se produit devant soit.
     ➥ Si cela se produit, le Corsaire à interdiction d'agir.
Les Corsaires et les Pirates ont interdiction de spam les messages de publicités et de recrutements.
  
✦ Règles PVP ✦
➵ Les membres du RP doivent s'entraider et pas se diviser.
➵ Il est interdit de "back" dans un lieu clos/safe si vous êtes en combats.
➵ Les Corsaires ont interdiction de faire du "spawn kill" sur l'île Màro.
➵ Les Pirates ont interdiction de faire du "spawn kill" sur l'île Skiens.
➵ Il est interdit pour n'importe quel joueur ou membre RP de donner des alcools ou de faire des transactions si cela n'est pas dans le cadre initial du RP
 Lors d'un contrat d'assassinat, si le Mouchoir arrive pas à tuer sa victime en 30 jours, le contrat se verra annulé de force par un OP, le client sera intégralement remboursée.
➵ Il est Interdit de faire un contrat d'assassinat contre un nouveau joueur.
  
✦ Règles du Donjon Zor'Giner ✦
➵ Les items interdit dans le Donjon Zor'Giner sont :
    - Les armes à distance (arc, blunder, musket...)
    - Les Épées illuminites
    - Les Épées Démoniaques
    - Les Épées Hermes
    - Les hallebardes
    - Tout type de drogue Pirate et/ou Cartel
    - Les bikes
    - Les stuffs en 3D (Faucheur, Spartan, Hermes, Ice ect)
    - L'équipement RP
➵ Il est interdit de /back afin de revenir dans le donjon.
➵ Aucune action RP est autorisée sur le donjon, les membres du RP doivent se comporter en joueur "lambda" (normale).
  
✦ Règles sur la vente d'alcools ✦
➵ La vente d'alcools de contrebande est réservée aux Pirates.
➵ La vente d'alcools de prestige est réservée aux Corsaires.
➵ Il est interdit de vendre alcools, ou autres items venant du RP si vous êtes pas un membre du RP.
     ➥ Si vous êtes membre du RP, vous avez interdiction de donner des alcools.
➵ Si un Corsaire vous trouve avec des items et/ou des alcools Pirates, vous pouvez avoir des poursuites judiciaires.
     ➥ Cela même si vous avez consommé des alcools Pirates il y a peu.
➵ Lors d'une vente, le Corsaire ou le Pirate doit porter son armure RP sur lui.
➵ Un Corsaire doit vous vendre vos alcools dans le bâtiment du /warp capitainerie.
Un Pirate doit vous vendre vos alcools dans la "zone de vente" mentionner sur le serveur discord des Pirates.
➵ Les Corsaires et les Pirates ne peuvent pas vous arnaquer lors de la livraison de votre commande.
Il est interdit d'acheter plus d'un quart du stock maximal d'un alcool limité.
  
✦ Règles des salles aux trésors ✦
Chaque salle au trésor doit être séparé de 1 chunk complet.
➵ Il ne peux y avoir que 1 personne par salle au trésor.
➵ Si 1 Corsaire et 1 Pirates se trouve dans le même pays et que le corsaire trouve une salle au trésor, il devra ignorer cette dernière et faire comme si il ne l'avait jamais vu, de plus il ne pourra donner aucune information à ses collègues Corsaires.
➵ Les salles aux trésors doivent avoir un accès depuis l'éxtérieur, la redstone est autorisée et conseillée.
➵ Il est fortement conseiller de "piéger" l'accès à sa salle au trésor pour ralentir les Corsaires (aucun piège mortel, ou estimé trop dur par un Responsable RP).
➵ Lors d'un abordage, les Corsaires auront accès aux leviers, boutons, plaques de pressions, portes et trappes.
➵ Chaque salle aux trésors devra avoir un porte armure avec l'équipement des Pirates, ainsi que la bannière représentant le camp Pirate (visualiser la bannière).

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