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Règles internes du Lime

Publicado por Canisi el 18 agosto 2021 a las 18:28, modificado el 07 noviembre 2023 a las 01:02 por Phoniyx
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Canisi

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Les règles internes du LIME

Bonjour/Bonsoir à tous,
Voici le post récapitulant toutes les règles internes du serveur LIME.


A) Spawn

L'arène :

  • A.1 : Interdiction d'y venir no stuff.
  • A.2 : Interdiction d'utiliser des armes à feux.
  • A.3 : Interdiction d'y revenir via un "/back".
  • A.4 : Interdiction à la potion d'invisibilité.

Les shops et entreprises :

  • A.5 : Aucun stockage de stuff est autorisé. Tous coffres doivent contenir un panneau marchand et contenir uniquement les objets à vendre.
  • A.6 : S'il y a exposition d'un stuff, il doit être en un seul et unique exemplaire en stipulant via un panneau qu'il est à vendre.
  • A.7 : Tout item stipulé comme "gagnable" dans les casinos doit être indiqué par un panneau et être présent dans le dropper/dispenser. Interdiction de le rendre disponible qu'à partir d'un certain nombre de parties.

B) Les pays

  • B.1 : Tout pays ayant un sol en Reinforced Concrete / en Obsidienne (ou autres blocs empêchant/protégeant l'explosion des missiles) visible aura une note architecturale de 0 ainsi que l'interdiction de pouvoir envoyer des missiles.
  • B.2 : Un pays peut recevoir au maximum 2 actions gratuites par pays.
  • B.3 : Il est interdit de claim à moins de 5 chunks de la Safezone (exception faite si vous devez claim votre territoire).
  • B.4 : Suite à un bannissement d'un chef de pays, celui-ci pourra le donner uniquement à un officier de son pays.
  • B.5 : Avoir un bunker dans un autre pays que le sien après 72 heures est considéré comme bunker illégal (la E.6 prend le dessus sur cette règle).
  • B.6 : Lors d'un vol d'UNESCO celui-ci est attribué au pays qu'après l'assaut. Si le vol d'UNESCO n'est pas effectué entièrement, le pays défenseur possède 1 semaine pour récupérer son UNESCO avant que celui-ci soit déclassé.  
    (dommage/unclaim un minimum conséquent pour être déclassé : avis admin)
  • B.7 : Précision de ce qu'est un pays tampon : Le terme de "pays tampon" s'applique dorénavant aussi aux pays dont l'exploitation des machines sert essentiellement à enrichir un pays tierce, ou est essentiellement faite par les personnes d'un même autre pays tierce. Ce pays tampon sera considéré comme tel s'il est totalement protégé, et qu'il n'y a aucun moyen de le guerre.

D) Les murailles

  • D.1 : Une muraille peut faire 20 blocs maximum de hauteur (en comptant à partir d'un bloc au dessus du sol jusqu'en haut, barrières comprises).
  • D.2 : Une muraille doit avoir 2 sorties au minimum de 16 blocs minimum chacune.

-> Toutefois, si vous faîtes un build RP ne respectant pas ces conditions et que vous êtes un pays PvP, vous pouvez voir avec un Administrateur pour trouver un arrangement, nous ne voulons pas freiner vos belles constructions.

E) Le PvP

  • E.1 : Dans un endroit clos, lorsque tous vos ennemis ont quitté le PvP*, ils n'ont pas le droit de revenir par quelconque moyen.
    *On parle bien de PvP et non de mise en combat.
  • E.2 : Lorsqu'un joueur entre dans un endroit clos avec des explosifs, il est interdit de reboucher derrière lui.
    N.B. : Il est donc autorisé de bloquer un joueur étant entré par d'autres moyens (porte ouverte, trappe ouverte, enderpearl, ...)

  • E.4 : Pour lancer un assaut il faut toujours être au moins 2 joueurs réels dans le camp offensif (le camp qui lance l'assaut).
    N.B. : Il est donc toléré d'être connecté dans votre pays avec votre compte principal et connecter un double compte (ou plusieurs) dans le pays de votre ennemi pour lancer un assaut.
  • E.5 : L'utilisation de stimulants est limitée à 6 par personne par assaut (idem dans l'inventaire, interdiction d'en avoir plus de 6).
  • E.6 : Il est interdit de participer à un assaut si votre bunker ne fait pas parti de ce pays (sinon cela sera considéré comme un bunker illégal).
    N.B. : Participer veut dire -> Permettre de lancer un assaut offensif, participer au PvP et lancer des missiles.
  • E.7 : En cas de tir de missiles, le staff n'a pas à interagir avec ceux-ci (charge de chunk, monter sur un missile,etc..)
    hors tir de red et antimatter (géré par les op du serveur)

F) Roleplay

  • F.1 : Interdiction de gêner un combat Roleplay sinon vous pouvez vous faire tuer.
  • F.2 : Interdiction de récupérer le stuff Roleplay (hors les ressources des mobs).
  • F.3 : Interdiction de mettre tout item Roleplay dans un bag.
  • F.4 : Interdiction de vendre des items achetés aux membres du RP ou anciennes drogues (exception pour les shops Roleplay).
  • F.5 : Interdiction de garder plus de 30 min des stimulants en prison.
  • F.6 : Interdiction de faire la pub, demande d'achat de stimulant dans le tchat public ainsi que sur nos discord partenaires au risque d'être vu comme ennemi du F.R.I.D.G.E. et être jail.
  • F.7 :  Interdiction de taper un joueur portant un stuff RP ou d'interférer dans un combat. Exception lorsqu'un assassin se trouve dans votre pays, vous avez le droit de le taper.

La liste des stuff RP reconnaissable :

mceclip0-438f8c19cf.png

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