Recrutement guide Manalilou

Publicado por Manalilou_ el 06 marzo 2024 a las 15:46
Esperando ⏳

Manalilou_

715153849392037900
Miembro del equipo
Modérateur Sigma
Journaliste

Registrado desde :
29 mayo 2022

Mensajes publicados : 97

1.0) Pseudo --> Mon pseudo est Manalilou_

2.0) Age --> Actuellement, je suis âgé de de 16 ans et me trouve en classe de première

3.0) Votre ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivée sur NationsGlory le 29 Avril 2021 sous le nom de Manalilou et sur les serveurs java (plus précisément le serveur lime). Par la suite, j’ai continué mes péripéties jusqu’à aujourd’hui où je me retrouve sur les serveurs Bedrock où je suis passé par les postes de Journaliste et Modérateur. J'ai également pu contribuer à NationsGlory en tant que membre de l'audiovisuel.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J’ai en effet déjà été Modérateur confirmé sur le serveur Sigma durant environ 4 mois. Il est également important de notifier que je suis actuellement Modérateur Sigma.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Après une très grande période d’absence injustifiée, j’ai décidé de démissionner car je n’étais pas en capacité de reprendre le travail demandé à un modérateur.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun serveur.

5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune


6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis quelqu’un de dévoué à sa cause, j’essaie d’aider un maximum les joueurs et les staff en cas de besoin (notamment pour les bug report). Ensuite, je suis quelqu’un d’assez patient même si il y a tout de même une limite. Je suis également bienveillant envers tout le monde, en cas de besoin de parler j’essaie d’être toujours disponible et je garde une neutralité et une sorte de secret professionnel avec les personnes étant venu me parler. Enfin, je suis franc sur la grande majorité des choses, je n’essaie pas de cacher de choses.


6.1) Vos 4 Points faibles --> En premier, je peux été très chiant à certains moments. En second, il m’arrive de ne souvent écouter que ce qui me plait. Ensuite, je ne suis pas trop autonome, je demande souvent vérification et tout avant de faire une action. Prendre des initiatives… est assez compliqué pour moi. Enfin, il m’arrive de vouloir souvent en faire trop. En effet, cela peut être un avantage comme un défaut, j'effectue cependant de grands efforts pour lutter contre ça notamment en commençant à travailler...

7.0) Vos motivations --> Je souhaite rejoindre la modération pour plusieurs raisons :

  • La première et plus importante à mes yeux est celle de vouloir aider les joueurs d’une manière plus officielle que actuellement. Le plus officiel signifie avoir des permissions et une parole un peu plus influente que celle que j'ai actuellement.
  • La seconde raison, qui a mes yeux est la plus importante, est de vouloir découvrir encore plus ce jeux que j'aime tant. En effet, je connais beaucoup le jeu que ce soit sur la partie gameplay ou sur les joueurs mais il me reste des choses à apprendre et je souhaite par le biais de ce poste pouvoir les découvrir.

8.0) Vos horaires --> Je n’ai pas d’horaire pré-défini mais disponible en semaine plutôt entre 7h et 23h (sans compter ts). Pour le week-end, toute la journée sauf exception faite. Pour les vacances, c’est la même chose, je suis disponible toute la journée

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://ibb.co/r7fMMZW

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous adorerai si elle ne prend pas 2 ans à être traité 🤣

Manalilou, Modérateur Sigma

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registrado desde :
29 agosto 2022

Mensajes publicados : 221

Publicado en 06 marzo 2024 a las 16:10

tkt avec un peu de chance ca prendra que 1 an et demi 

au passage je suis pour

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

iaio

Normand et Conquérant.
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
09 enero 2021

Mensajes publicados : 522

Publicado en 07 marzo 2024 a las 18:29

Hey,

Te connaissant de plus ou moins près, tu me parais être un bon modérateur IG. Je pense que tu pourrais faire un bon guide discord. C'est un grand POUR.

Cordialement, iaio


Historique Grades :


Guide PINK : 30/04/2022 - 04/06/2022 (35 jours)


Avocat PINK : 28/05/2022 - 04/06/2022 (6 jours)


Modérateur-T PINK : 26/08/2023 - 08/10/2023 (38 jours)


Modérateur PINK : 08/10/2023 - 28/04/2024 (203 jours)


Éclaireur "Novice" PINK : 18/11/2023 - 09/12/2023 (21 jours)


Éclaireur "Initié" PINK : 09/12/2023 - 29/02/2024 (82 jours)


Modérateur DISCORD : 10/03/2024 - XX/XX/XXXX

Ce message de iaio a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Manalilou_

715153849392037900
Miembro del equipo
Modérateur Sigma
Journaliste

Registrado desde :
29 mayo 2022

Mensajes publicados : 97

Publicado en 07 marzo 2024 a las 19:12

Bonjour @iaio,

Je te remercie pour ton avis

Cordialement,

Manalilou_, Modérateur SIGMA


L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu

Ce message de Manalilou_ a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique