[ Cerrado ]

Plainte N°4183 - Anti jeu de JeanGlode

Publicado por Phoniyx el 07 marzo 2024 a las 14:25, modificado el 14 marzo 2024 a las 10:02 por Nathdu12
Rechazado ❌

Phoniyx

Miembro del equipo
Modérateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime

Registrado desde :
03 octubre 2020

Mensajes publicados : 573

modération lime

Motif

Anti-jeu

Explication

En voyant la victoire de mon pays approché à grand pas (cf le % d'inactivité et le % de victoire de guerre sur la preuve 1), Jeanglode, ancien leader de la Turquie a mit leader son amis darksind (cf preuve 2), le soucis étant que celui-ci est banni et qu'il ne peut ainsi pas se reconnecter afin de ne pas faire disband le pays (le pays ne possédant aucun autres officier ou membre). Cette acte a pour but de faire disband le pays Turquie, pour que moi EmpireJordanien ne puisse toucher les récompenses de guerre (cf preuve 1), c'est donc un acte d'anti jeu flagrant de la part de Jeanglode pour ne pas perdre d'argent.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

JeanGlode

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
11 octubre 2021

Mensajes publicados : 318

Publicado en 07 marzo 2024 a las 21:28

c quand il se fait sanctionner pr farm plainte ???????????????
le reuf a fait littéralement 38 plaintes anti jeu sur ma gueule c bon un moment lache moi le calbar

En plus j'anti jeu alors qu'il gagne la guerre de 20% /!\ il allait gagner la guerre !!!!

Ce message de JeanGlode a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Miembro del equipo
Administrateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
10 mayo 2021

Mensajes publicados : 1753

Publicado en 11 marzo 2024 a las 17:21
Victime
@Minepvp5342
EmpireJordanien
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@JeanGlode
Turquie

Bonjour, après examen de votre plainte et discussion de l'affaire auprès de Responsables Administrateurs, nous avons décidé de ne pas accepter cette plainte d'anti-jeu. Le joueur JeanGlode avait le droit de quitter son pays, l'affaire deviendrait anti-jeu si celui-ci décidait d'y revenir par la suite.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@Darkholess, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, Loloeco, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Darkholess a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique