[ Cerrado ]

Plainte N°3992 - Use-Bug de ziadnetwork

Publicado por Phoniyx el 01 septiembre 2023 a las 13:44, modificado el 05 septiembre 2023 a las 22:57 por Kylara
Rechazado ❌

Phoniyx

Miembro del equipo
Modérateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime

Registrado desde :
03 octubre 2020

Mensajes publicados : 573

modération lime

Plaignant

Chef
/f f TerreSmith

Accusé

Recrue
/f f TerreSmith

Motif

Use-Bug

Explication

Il arrive dans mon pays on a parlé et on essaie d'extraire une météorite et là il me demande un screenshot et me tue avec son M144.

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

unjuifcagoule

Dans une guerre on pense pas a ses amis uniquement qu'a ses ennemis

Registrado desde :
08 octubre 2022

Mensajes publicados : 50

Publicado en 02 septiembre 2023 a las 11:10, modificado el 02 septiembre 2023 a las 21:51

Bonjour tant que joueur du yellow et connaisant Ziadnetwork sa m'étonne pas qu'il aurai essayer de use-bug et il a déja essayer de m'arnaquer donc sa m'étonne pas 

Ce message de unjuifcagoule a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Miembro del equipo
Super Modérateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 abril 2020

Mensajes publicados : 282

Publicado en 02 septiembre 2023 a las 21:56

Bonjour, je vous annonce que votre plainte manque d'élement. @JP_Yoru Merci de nous fournir dans les 24h une preuve horodaté de cet usebug.

La preuve fournie n'est pas horodatée d'une des 3 façons suivantes :

- La touche "F2" qui indique la date et l'heure dans le chat global

- La barre windows qui indique la date et l'heure dans la barre de tâche

- La touche "U" qui fait apparaite en autres la date et l'heure dans une fenêtre sous la minimap

Cordialement,

@UFO_Thespoot, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

raph0o4


Registrado desde :
04 agosto 2023

Mensajes publicados : 1

Publicado en 03 septiembre 2023 a las 09:21

Bonjour, je suis l'officier du pays TerreSmith  j'étais connecté à nationglory quand cela c'est produit donc je suis témoin on voit aussi que dans l'une des preuves on voit mon pseudo étant raph0o4 j'ai vu la scène et je comfirme que c'était un use bug . La date était le  31/08/2023 et l'heure était dans les environs de 16h35.

Merci de votre compréhension.

Cordialement raph0o4 officier de TerreSmith .

Ce message de raph0o4 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

prunzy


Registrado desde :
30 abril 2022

Mensajes publicados : 9

Publicado en 03 septiembre 2023 a las 19:19

Bonjour ziadnetwork ma aussi use bug pour me kill avec mon Chinese Bike .Mais mes srceen de preuve on bugué mais j'espere que je vais être remboursée .

Cordialement

Ce message de prunzy a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JP_Yoru


Registrado desde :
03 agosto 2023

Mensajes publicados : 1

Publicado en 03 septiembre 2023 a las 20:55

Merci a toute les personnes qui on essayer de m'aider pour cette plainte mais je pense que malheureusement ziadnetwork ne sera pas punis pour se qu'il a fait et que mon steuf ne sera pas remboursé. Encore merci a tout le monde.

Merci !

Cordialement JP_Yoru Leader de TerreSmith.

Ce message de JP_Yoru a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

prunzy


Registrado desde :
30 abril 2022

Mensajes publicados : 9

Publicado en 04 septiembre 2023 a las 11:00

Derien JP_Yoru mais j'espere que et je trouve sa un peu énervent que l'on se fasse arnaqué sans être remboursée 

Bonne chance 

Bon jeu

Cordialement prunzy

Ce message de prunzy a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UFO_Thespoot

Miembro del equipo
Super Modérateur Lime
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 abril 2020

Mensajes publicados : 282

Publicado en 04 septiembre 2023 a las 18:58
Victime
@JP_Yoru
TerreSmith
Accusé Grapefruit slice atop a pile of other slices
@ziadnetwork
TerreSmith

Bonjour, je constate que vous n'avez toujours pas fournis de preuves datées dans les temps demandés, je vous encourage a bien faire attention a ce que vos screens soient horodatés par une des manières cités ci-dessus pour éviter ce genre de situations.

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, d'après les arguments cités, j'annonce donc que cette plainte est refusée.

Cordialement,

@UFO_Thespoot, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

N3_NGG56_G.png

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de UFO_Thespoot a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique