Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Plainte n°27 | Anti-Jeu: Disband Recréation Somalie - zouka6

Publicado por Croux el 24 septiembre 2021 a las 18:39, modificado el 04 octubre 2021 a las 16:04 por Sythos
Aceptado ✔️

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 mayo 2020

Mensajes publicados : 247

Victime: @AtlantGabi, Leader de la Sardaigne représenté par l’Avocat @Croux

mceclip0-2dcea645e7.png

Criminel: @zouka6, Leader de la Somalie au moment des faits, actuellement Leader de la Turquie

mceclip1-5e7d37052f.png

Délit: Anti-Jeu: Disband-Recréation de la Somalie

En effet, le 11/09, le criminel @zouka6 a dissout la Somalie puis l'a recréé, or mon client @AtlantGabi possédait une action dans ce pays.

Preuve: le [SuperModo] @__Sparky___ est témoin.

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux.


♦️ Mon pays

♦️ Mon Discord

__Sparky___

Who Make Le Malin Fall In The Ravin
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
09 septiembre 2017

Mensajes publicados : 238

Publicado en 25 septiembre 2021 a las 08:19

Bonjour, je suis témoin que le joueur zouka6 a disband puis recréé la Somalie avec l'aide du joueur KoOn, et je suis aussi témoin que la Sardaigne possédait une action.


Cordialement Sparky,

Ce message de __Sparky___ a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MartinR

MartinR#1194
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2016

Mensajes publicados : 1025

Publicado en 27 septiembre 2021 a las 18:49

Bonjour / Bonsoir 

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @zouka6 doit payer la somme de 10 000$ à @AtlantGabi et 2 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU).

De plus le criminel devra donné une action de son pays !

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zouka6

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
27 marzo 2020

Mensajes publicados : 104

Publicado en 27 septiembre 2021 a las 18:53

mceclip0-5f220ae558.png

mceclip1-37e17e9d45.png

Ce message de zouka6 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique