Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Plainte n°11 |  Anti-jeu: Déco Warzone + Kill

Publicado por Croux el 04 septiembre 2021 a las 16:51, modificado el 20 septiembre 2021 a las 12:25 por __Sparky___
Aceptado ✔️

Croux

𝓣𝒆𝓬𝓱𝓷𝓲𝓬𝓲𝓪𝓷 𝒇𝓸𝓻 𝒆𝓿𝒆𝓻
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 mayo 2020

Mensajes publicados : 246

Victime: @Mozartvo, Officier de la Slovénie représenté par l’Avocat @Croux



Criminel: @Sab0ts_De_Ch3v4l , Leader de la Tanzanie 



Délit: Anti-jeu: Déco Warzone + Kill

En effet, le 04/09 à 10h55 le criminel @Sab0ts_De_Ch3v4l s'est déconnecté en warzone, puis s'est reconnecté  5 mins plus tard, il a combattus mon client @Mozartvo jusqu'à que celui-ci meure.

Preuve: 

Si cette plainte est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

De plus, mon client souhaite récupérer le stuff qu'il avait quand il est mort.

Bon jeu !
Respectueusement,
Croux.


♦️ Mon pays

♦️ Mon Discord

MartinR

MartinR#1194
Miembro del equipo
Administrateur Orange,pink
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 junio 2016

Mensajes publicados : 1025

Publicado en 12 septiembre 2021 a las 14:17

Bonjour / Bonsoir 

Conformément aux règles du codex et du code civil BLUE, l'accusé @Sab0ts_De_Ch3v4l doit payer la somme de 40 000$ à @Mozartvo et 8 000$ à l'ONU (/econ bank deposit ONU).

De plus le stuff devra être rendu.

Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

__Sparky___

Who Make Le Malin Fall In The Ravin
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
09 septiembre 2017

Mensajes publicados : 238

Publicado en 20 septiembre 2021 a las 12:21

Bonjour,

La plainte a été prise de force, je lock et je déplace.


Cordialement Sparky,

Ce message de __Sparky___ a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique