[ Cerrado ]

Plainte icerub

Publicado por NRLGamingg el 07 marzo 2024 a las 21:16, modificado el 11 marzo 2024 a las 19:45 por Seyros
Rechazado ❌

NRLGamingg


Registrado desde :
27 junio 2022

Mensajes publicados : 17

moi NRLGamingg leader de la NouvelleGuinee, 

Screen de mon ff

mceclip0-fb8ba348e2.jpg

Plainte contre @Icerub officier actuellement du benin mais membre du Bhoutan lors de l'assaut 

Screen du ff de Icerub 

mceclip1-730d3e4bf3.jpg

Lors de l'assaut Bhoutan => NouvelleGuinee du 7 mars Icerub c'est procurer un Thermobaric de tier 2 auprès de @kouglof pour me thermo st comme vous le verrez qu'il l'assume sur le screen si dessous, ensuite il paraît qu'il a été kick du pays, je Plainte contre lui car je pense que le kick -24h  apres thermo  est organisé car Loupbg et Icerub sont alliés et se sont arranger pour me therm

mceclip2-dbf9694870.jpg

Seyros

Ancien Staff Delta 💛

Registrado desde :
14 junio 2023

Mensajes publicados : 55

Publicado en 07 marzo 2024 a las 21:28

Bonjour / Bonsoir, @NRLGaming,

Je vous informe que votre plainte est Refusée, car le joueur concerné est encore dans son pays d'origine. 

Cordialement,
Seyros Modérateur Test,
DELTA

Ce message de Seyros a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Registrado desde :
03 enero 2023

Mensajes publicados : 419

Publicado en 07 marzo 2024 a las 21:59

MDR déjà sa manque de preuve déjà jai jamais acheter de thermo à kouglof je l'ai pris coffee pays et puis tlm demander dans le tchat ta deop quel stuff dcp pour rire j'ai dis st ta 0 preuve vrm t gnt


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique