Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Plainte Farm Mmr Portugal

Publicado por Kaaariboo el 02 julio 2023 a las 19:28, modificado el 06 julio 2023 a las 20:28 por Pamela02
Rechazado ❌

Kaaariboo

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
14 agosto 2020

Mensajes publicados : 64

1) Mon pseudo est Kaaribou, je suis Officier de la Nouvelle Caledonie.

2) Je me plains contre Melobabou, Officier du Portugal.

3) Ceux-ci ont mis dans notre pays deux Double Compte d'un pays alliés afin de pouvoir nous assaut ET boost Kill assaut dans le seul but de farm Mmr.

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation. Voici des Screens permettant de prouver les faits :

Pamela02

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 mayo 2021

Mensajes publicados : 98

Publicado en 02 julio 2023 a las 22:07, modificado el 02 julio 2023 a las 22:11

Bonjour / Bonsoir, @Kaaariboo

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 48h pour :

Il manque la preuve des DC accusé. Merci de les identifier et prouver leur appatenance avec la nouvelle calédonie.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Pamela02 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pamela02

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 mayo 2021

Mensajes publicados : 98

Publicado en 06 julio 2023 a las 20:25

Bonjour / Bonsoir, @Kaaariboo

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ne montre pas la complicité du portugal.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de Pamela02 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique