[ Pinned ] [ Cerrado ]

Les Rollbacks SIGMA

Publicado por Mattdassaud el 06 abril 2023 a las 10:59, modificado el 20 abril 2024 a las 21:36
Información 🔗 Lee antes de publicar 🔥

Mattdassaud

Miembro del equipo
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
01 noviembre 2020

Mensajes publicados : 342

NationsGlory SIGMA

- Explication du RollBack -

Le rollback est un système permettant de rendre une zone (votre nouveau pays par exemple) vierge. Tout redevient comme sur la map d'origine : parcelle sans grief, ressources à nouveau disponibles, ...

Attention : Tout coffre dans la zone du rollback sera rollback, c'est à dire que ces coffres disparaîtront. Faites bien attention à votre demande ! Également, si des traces de dégâts d'explosif faits par des ennemis sont dans la zone demandée, le rollback sera refusé en attente du rebouchage complet des dégâts/trous !

- Faire sa demande de rollback -

Votre demande de rollback ne peut être effectuée que si vous êtes chef du pays à rollback. On rappelle qu'aucun dégât d'explosif fait par des ennemis peuvent être rollback. Elle devra être composée de 2 coordonnées : Ces coordonnées devront être prises en fonction du schéma suivant ( A & B ) représentant les extrémités à rollback avec A le point le plus haut et B le point le plus bas. Merci de respecter l'exemple fait ci-dessous (ordre des coordonnées, ...).

Demande type (exemple) : Je suis chef du Gabon depuis hier et je souhaiterais que mon pays soit rollback car les bâtiments de l'ancien Gabon sont encore présents. Voici les coordonnées x y z : A : /tppos -1256 125 2653 B : /tppos -958 2 2345

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique