[ Cerrado ]

🎉 | MisterCyan 2023

Publicado por MisterCreeper el 01 diciembre 2023 a las 18:33, modificado el 15 enero 2024 a las 09:06
Événement 🎊 Terminé 🏴

MisterCreeper

OuOhh!
Miembro del equipo
Administrateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
05 abril 2019

Mensajes publicados : 740


🎉Election MisterCyan de NationsGlory Cyan 🎉


Vous pensez être l'Homme qui Marqué le Cyan ?
Vous pensez mériter votre palme du "Mister Cyan"
Postulez-ici !

En cas de questions, tournez-vous vers un Modérateur ou Guide,
directement en jeu, sur
TeamSpeak ou encore le Discord Communautaire.


♦︎ Explication de l'Evenement

Dès le 01 Décembre 2023, jusqu'au 24 Décembre 2023 faite votre présentation sous ce poste, en définissant le pourquoi du comment vous méritez cette palme. Du 25 Décembre 2023 au 31 Décembre 2023, les Joueurs voteront pour le "MisterCyan", et restera donc toute l'année 2024, avec son PNJ et son Objet Collector

Vous pourrez être invité à l'ONU du 17 Décembre 2023, afin de mieux vous présenter aux joueurs, afin de favoriser les votes en votre faveur.


♦︎ Inscription

Votre Pseudonyme : 

Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : 

Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme :

SnipFire

Miembro del equipo
Modérateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
13 marzo 2021

Mensajes publicados : 634

Publicado en 01 diciembre 2023 a las 21:14

 Votre Pseudonyme : SnipFire

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Modérateur, ancien rp Gendarme et normalement rp Empire

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Considéré comme le rat du cyan, je me dois d'avoir cette Palme

Ce message de SnipFire a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mister_Lecki

Un jour un grand homme a dit "le pigeon redescend toujours"
Ψ Ex jugador Ψ
Avocat

Registrado desde :
17 diciembre 2021

Mensajes publicados : 220

Publicado en 01 diciembre 2023 a las 21:20

Votre Pseudonyme : Mister_Lecki

Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis modérateur étant passé par guide, la gendarmerie m'a connu en tant qu'adjudant, et aujourd'hui je suis dans le Conseil de l'ONU en tant que conseiller de population, ou plutôt dans les Gardiens ;)

Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Reconnu comme le Pépère de NG de la part de plusieurs joueurs (@Lermitte <3) cette Palme doit être donné à un joueur en guise de reconnaissance de son pouvoir et son énergie : Moi !

Ce message de Mister_Lecki a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Serhel

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
16 noviembre 2020

Mensajes publicados : 134

Publicado en 01 diciembre 2023 a las 21:24, modificado el 01 diciembre 2023 a las 21:35

 Votre Pseudonyme : Serhel

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis dans le rp Conseil Onu bientôt Ordre.

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : J'ai tué Rayanong à maintes reprises , j'ai déjà eu 2 casques hazmat dans les colis wz et j'ai sortie 4 Zap-Karim cette année.

Ce message de Serhel a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

augustingamer20

"La vie c'est pas gaufrette"
Miembro del equipo
Modérateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime
Journaliste

Registrado desde :
28 marzo 2022

Mensajes publicados : 156

Publicado en 01 diciembre 2023 a las 21:31, modificado el 02 diciembre 2023 a las 11:02

 Votre Pseudonyme : augustingamer20

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Bonjour, je suis augustingamer20, Journaliste et depuis peu Modérateur sur le Cyan, je me présente aujourd'hui pour l'élection de MisterCyan. Avant de penser à rejoindre le staff et le RolePlay, j'ai dirigé plusieurs petit pays provisoirement avant de m'installer en NouvelleGuinée, mon pays actuel que je dirige avec mes amis (Amo et VIP_GUNNER). 

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Premièrement, il me faut une compensation, pourquoi me diriez-vous ? Car Lermitte, SuperModérateur du Cyan a osé appeller à plusieurs reprises mon RolePlay le "FC ECRIVAIN", ce qui est inadmissible. Secondement, pour me féliciter d'avoir grimpé dans les échelons du Cyan en seulement 4 mois. Egalement pour être plus connu sur le Cyan par les joueurs. Et dernièrement, je souhaite obtenir cette palme pour être plus riche et mieux avancer (car on me dit souvent que je suis "pauvre" et donc un radin), donc votez pour moi !


Cordialement

augustingamer20

Modérateur+ Cyan


MON PARCOURS ROLEPLAY

CYAN

Journaliste Test : 10/07/2023 - 11/08/2023 (32 jours)

Journaliste : 11/08/2023 - 17/09/2023 (37 jours)

Journaliste Formateur : 17/09/2023 - 24/09/2023 (8 jours)

Rédacteur en chef : 24/09/2023 - XX/XX/XXXX (-- jours)


MON PARCOURS STAFF

CYAN

Guide : 10/09/2023 - 15/10/2023 (35 jours)

Modérateur-Test : 15/10/2023 - 29/10/2023 (14 jours)

Modérateur : 29/10/2023 - 17/12/2023 (49 jours)

Modérateur Plus : 17/12/2023 - XX/XX/XXXX (-- jours)


Ce message de augustingamer20 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mdrworld

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
21 marzo 2022

Mensajes publicados : 77

Publicado en 02 diciembre 2023 a las 15:34

 Votre Pseudonyme : mdrworld (vous pouvez m'appeler aussi "le mec afk")

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis un joueur comme les autres pas un grand farmeur $ comme thesurvival ou un joueur pvp comme esphyr. Moi je suis l'un des joueurs qui afk le plus sur le cyan et oui je suis un mec qui fait seulement de l'afk serveur et atm et ça marche. Mon parcours est banal j'ai joué comme tout le monde et j'ai terminé en Russie avec 1 bg (Aggore) et un mec avec de la latence (Catplay68) . Pour ce qui est de mon rapport avec le staff certain ne m'aime pas d'autres m'apprécient on m'entend me plaindre comme tous les joueurs en résumé je suis comme vous .

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Je pense être le Mistercyan pour plusieurs raisons comme je l'ai dit je suis comme vous un simple joueur cyan . Mais j'ai aussi en moi tout les caratères du cyan la stupidité ,nan mais sérieux qui est aussi débile que moi ,qui à réussi à clear une fusée et a pris des plainte de 540k... De plus je connais pas beaucoup d'autres joueurs qui ont réussi à ne pas ce faire accepté guide à part moi .En outre je considère la palme mistercyan comme un nom représentant le cyan ces défauts et ces qualités 

Ce message de mdrworld a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

JustSHqdxw

𝒞𝒽𝒶𝒻𝑜𝓂𝑜 𝒰𝓌𝒰 𝒞𝒽𝒶𝓃
Miembro del equipo
Modérateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
17 abril 2020

Mensajes publicados : 302

Publicado en 02 diciembre 2023 a las 16:08

➩ Votre Pseudonyme : JustSHqdxw

➩ Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis un joueur polyvalent qui a de nombreux passages dans le rp et dans le staff à son actif, je maitrise de nombreux jutsu comme le pvp, le jump ou encore le delog (pour celui la il n'est valable que quand Akael n'est pas présent en vanish à côté de moi) :

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Tout simplement car je suis à mon prime sur NG, je suis capable de permorfer comme on le voit ici avec cette deuxième place lors de l'event jump 3114 qui m'a rapporté un clavier et fait de moi un joueur pro NG (lol) :
Run 3114 🔗


Ensuite je suis à l'origine de nombreuses initiatives marrantes procurrant du divertissement à moi et mes alliés, en témoigne par exemple ce thermo lunaire improvisé où nous avons dans un premier temps effectué un repli stratégique puis tiré un thermo tout droit dans chicos de sokayyyt qui n'avait pas du le voir venir :
Attentat Lunaire 🔗

Ou encore ce thermo givre illégal (sans récupérer la givre car on est pas doué) :
Thermo Flop 🔗

Pour finir comment dire que je mérite cette distinction sans parler de mon passif avec les mégalodons ? Après m'être fait connaitre pour avoir pourfendu un mégalodon seul à coup de minecart à tnt j'ai décidé de prouver au nouveau gros poisson qu'il ne me faisait pas peur et que j'étais capable de le promener en laisse comme un vulgaire chien chien. Ce courage mérite bien d'être récompensé comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Promenage de mon mégalodon 🔗

Ce message de JustSHqdxw a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BlobyGaming_

!¡! Ah Bloubloublou !¡!
Miembro del equipo
Super Modérateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime

Registrado desde :
15 junio 2020

Mensajes publicados : 520

Publicado en 04 diciembre 2023 a las 09:08, modificado el 04 diciembre 2023 a las 21:23

 Votre Pseudonyme : @BlobyGaming_ ou Bloubloublou :D

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Hey ! Je me présente ! Je suis BlobyGaming_ Joueur de NationsGlory Cyan depuis bientôt 3 ans ! Je suis actuellement Builder et Modérateur Test sur le serveur ! Je suis également le Leader de la Malaisie Cyan qui est Pays Référent !.

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Cher Joueur du Cyan, Je me présente ma candidature aux élections de Mister Cyan 2023. Pourquoi se diriez-vous ? Cette année a été l'une des plus challengente pour moi sur le Cyan ! J'ai faits mon retour sur ma Terre Natale en avril 2023 en souvenir du bon vieux temps avec une envie grandissante d'aider notre serveur ! J'ai commencé par rejoindre le Rp Mafia pour finalement rejoindre mon ancien camp la Gendarmerie ! Ce fut rude mais avec beaucoup de travail et de persévérance j'ai reussi à passer dans ses hauts rangs en à peine 6 mois. À ce poste j'ai pu participer à la création du RolePlay E-C-O qui je vous le dis sera l'un des plus aboutis et amusant du serveur ! Parlons maintenant de Bloby le Portugais ! Appeler à servir nos Couleurs le 26 juin 2023, je suis passé Builder pour build un nouveau Spawn avec mes copains. Ce fut un projet enrichissant et créatif. J'ai ensuite enchainner avec la refonte RolePlay avec les modifications apportées à Mériades, notre ile RolePlay. Aujourd'hui je continue de build sur divers projets qui j'en suis sur vous plairont beaucoup !
Aujourd'hui j'ai dû partir du RolePlay pour tenter l'expérience de la Modération ! Actuellement sur ma 3e semaine de test, j'ai reçue la Légion d'honneur pour avoir participé activement à plus d'une refonte RolePlay sur le Cyan et pour avoir cumulé plus d'un an de RolePlay depuis 2020. Mon envie d'aider les joueurs du Cyan est à son maximum en aidant toujours plus dans tous les domaines !

Merci beaucoup,
Cordialement,
Bloby 🐟


Cordialement  Bloby 🐟

Super Modérateur 🚨

 Builder 👷

======================
🐅 Malaisie Prime 🐅
EmpireIndonésien ❤️
======================

Ce message de BlobyGaming_ a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zynx

YOUHOUU
Miembro del equipo
Modérateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ
Police

Registrado desde :
14 marzo 2021

Mensajes publicados : 131

Publicado en 12 diciembre 2023 a las 23:34, modificado el 13 diciembre 2023 a las 22:35

 Votre Pseudonyme : Zynx

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) :Guide, ancien rp dans la Mafia et actuellement rp Empire

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : car je me suis fait voler part deux personnes un joueur du nom de SnipFire qui m'a peta anti fufu pour acheter un red et le tirer sur un pays random pour faire joujou avec le badge ( argent récup via le red 7k) 

Et la seconde fois via Thesurvival le deuxième plus gros RAT du cyan il m'a interdit de farm une graine (le rye) qui a l'époque avait explosé à 13k la tonne j'ai donc pu faire environ 600k pendant que lui a pu faire 3M 

Merci à SnipVoleur et TheRaton

@SnipFire@thesurvival

Ce message de Zynx a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheCubeOuf

mVIuw2Uc2r
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
09 diciembre 2015

Mensajes publicados : 14

Publicado en 14 diciembre 2023 a las 02:45

➩ Votre Pseudonyme : 
TheCubeOuf


➩ Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Je suis TheCubeOuf, je suis joueur Cyan depuis sa création. Je n'ai jamais été dans le staff; néanmoins j'ai déjà été deux fois dans le Rp, une fois en tant que vice capitaine de la police durant le premier rp du Cyan, puis la seconde fois j’ai été membre du conseil de l’ONU du côté joueur lors de sa création. 

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : 
Cette palme comme son nom l'indique doit en théorie récompenser le joueur ayant le plus "gros" passé en therme de Gameplay sur le serveur Cyan, donc voici :

TheCubeOuf c'est :

-Leader du seul et unique pays a avoir dépassé la barre des 100 niveaux au /f s avec l'Indonésie.

-Leader du premier pays du cyan a être top 1 aux notations interserveur avec l'Indonésie.

-Leader et buildeur du seul pays ayant obtenu la note de 20/20 en architecture avec l'Indonésie.

-Co-fondateur de la Sainte Trinité, qui est encore jusqu'à ce jour l'alliance la plus hostile, puissante et connu que le serveur Cyan ai connu.

-Chef d'équipe et top killeur de le seconde guerre mondiale du Cyan.

-Leader du pays ayant été élu meilleur pays pvp interserveur aux awardsglory avec l'Indonésie.

-Premier joueur a avoir tué un mégalodon sur le serveur Cyan

-Premier joueur ayant dépassé la barre des 10.000.000$ sur le serveur Cyan.

-Joueur ayant gagné le titre de "le plus de badge" a l'échelle interserveur au awards glory.

-Joueur étant propriétaire de deux awards personnel.

-Leader du pays top tier aux notations depuis maintenant près de 5 ans.

-Leader d’un des seuls pays sur NationsGlory a avoir survécu a 5 tirs de missiles T4.

Comme vous l’avez compris, mon game play ne se résume pas qu’à une seule partie de celui ci. Durant ces années sur le Cyan, j’ai été présent dans le côté pvp, build, économique et géopolitique

Ce message de TheCubeOuf a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julor

Ez
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
15 abril 2020

Mensajes publicados : 126

Publicado en 18 diciembre 2023 a las 19:12

➩ Votre Pseudonyme : Julor

➩ Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Joueur NationsGlory depuis 4ans,

Tout a commencé dans l'EmpireFrançais de GhostGaming et bastroki qui m'ont tout appris et permis de rencontrer la Sainte Trinité avec des joueurs tels que : Khe0ps, TheCubeOuf, hutin, MrTock, tomkiller62, ap2609, bobromain, campeur, Maspon, JustShadow, toitoine2700, MrYYAANN, et j'en passe, des personnes formidables. Puis, j'ai repris le lead de l'EmpireFrançais où se sont déroulés mes premières guerres, toutes victorieuses. Puis nous avons pris le pouvoir de l'EmpireGraham, un Empire qui a longtemps été top 1MMR, avec là aussi, que des victoires. Enfin, nous avons pris le pouvoir de l'EmpireLibérien, de la Norvège, de la Bulgarie et du Mexique, des pays où notre activité s'est faite plus rare. Aujourd'hui je build, farm, me train en pvp pour un retour cet été, pour l'instant je suis en Indonésie avec mes grands collègues.

➩ Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme :

Je pense devoir avoir cette palme car : 1. Je suis le joueur cyan avec le plus de relations amoureuse à savoir : Julor&Justshadow, Julor&glagla, Julor&Rayanong, Julor&Lemondequisonne, Julor&zokox, Julor&Oriza, Julor&KoOn, Julor&reapercide57, Julor&chevalierdor83, Julor&pioupioutralll, Julor&55PIERRE55, Julor&Maspon, Julor&Guzii, Julor&zertoox, Julor&envrion 100 autres personnes dont Zaro. 2. Je suis beau autant IRL qu'IG et cela ne peut être contesté, noté 12/10 par les femmes qui rodent autour de moi. Je suis en couple toujours mais je change chaques mois.3. Aussi, j'ai lancé 123 missiles T3 sur ng 4.J'ai gagné 22 guerres avec environ 7 assauts par guerres, 1 guerre perdue, 3 assauts perdus sur environ 160. 5. J'ai tué 400 personnes sur ng, Je suis riche IRL et IG 6. J'ai les qualités de buildeur (comme vous avez pu le voir avec l'unesco en cours, farmeur (capable de produire seul 700k par semaines) et (PVP Playerr moins maintenant j'avoue)

mceclip0-e9d07c3266.png

7.Je suis parfait et j'ai joué deux mois et demi en continu depuis + de 4ans 8.Votez pour moi, j'ai été modo 3 fois gendarme 2 fois et mafieux 1 fois + journaliste 1 fois


Empire Français, Empire Graham, Empire Libérien, Bulgarie, bientôt Empire Bulgare

Ce message de Julor a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Esphyr_PvP

Miembro del equipo
Administrateur Red

Registrado desde :
21 junio 2023

Mensajes publicados : 122

Publicado en 24 diciembre 2023 a las 21:26, modificado el 24 diciembre 2023 a las 21:36




 
 Votre Pseudonyme : Esphyr_PvP

 Une Présentation de Vous (Votre GamePlay) : Joueur emblématique du CYAN et d'outre serveur, je me présente comme l'instance dominante du serveur (les chevilles, t'as capté). En effet, le PvP du serveur n'a plus aucuns secret pour moi. Je me présente aujourd'hui comme MisterCyan car je n'ai peur de rien ni de personne : 
Qui, autre que moi, ose sortir warzone ProtoSombre avec une épée givrée ?
Qui, autre que moi, ose sortir warzone full diamant ?!
Qui peut dire avoir mieux dominé l'aspect PvP du serveur que moi ?
Si vous ne vous rendez pas compte de ma supériorité, c'est juste que vous êtes délusionnel. Pour une fin d'année saine, votez moi.

 Pourquoi devriez-vous avoir cette Palme : Pour l'aspect PvP apporté et dominé sur le serveur, ma présence même suffit à faire fuir les plus "grands" du serveur. Pourquoi faire plus? Actuellement l'un des plus riche, re-équilibrant l'économie sans cesse du serveur et enfin, surtout devrais-je dire : Parce-que je suis favorisé, bien entendu.

Ne votez pas la méchante plèbe que sont les autres, votez pour un avenir sain et radieux. Si on ne vous a pas encore détruit, c'est simplement parce-que nous le voulons bien. :3 

Cordialement, Esphyr_
Des bisous

Ce message de Esphyr_PvP a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique