LaTige - Sentinelles

Publicado por LaTige el 22 marzo 2024 a las 10:25, modificado el 03 abril 2024 a las 22:35 por Mac151005
Aceptado ✔️

LaTige

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
18 noviembre 2021

Mensajes publicados : 243

I. Pseudo en jeu : LaTige

II. Age : 17 ans

III. Pays : Jamaïque

IV. Grade dans le pays : Chef

V. Motivation RP (Histoire RP) :

Le serveur était l'enjeu d'une lutte entre les mages noirs et les sentinelles. Les mages noirs aspiraient à soumettre le serveur à leur magie noire, les sentinelles s'efforçaient de protéger la liberté. Un jour, ils se croisèrent sur un lieu de guerre. Les mages noirs déchaînèrent des sortilèges maléfiques, les sentinelles répliquèrent avec leurs armes. La bataille fut violente, mais les sentinelles furent plus vaillants. Ils blessèrent le chef des mages noirs, et firent reculer ses partisans. Mais le chef des Mages Noir se releva et lança un sort ultime qui anéantit les sentinelles. Il remporta la victoire et asservit le serveur.

C’est pour cet raison que je veux rejoindre le camp afin venger les miens ceux qui ont périe pour nous protéger.



VI. Avez vous déjà été dans un rp, si oui lequel et décrivez nous votre expérience :


Oui sur le coral j’etait Ange s’était cool malgré la mauvais ambiance entre les joueurs au sein du rp j’ai démissionner

J’ai était Mage Noir sur le Black j’aimerais tenter les camps opposé


VII. Vos Horaires :

Période scolaire :

Lundi : 18h30-21h - 22h-1h                       

Mardi : 18h30-21h - 22h-1h

Mercredi : 14h-17h50 - 18h30-1h

Jeudi : 18h30-21h - 22h-1h

Vendredi : 13h - 3h30

Samedi : 12h - 1h

Dimanche : 12h - 1h

                      Vacances scolaire :

Toute la semaine :  12h-4h

VIII. Ancienneté sur NG : 05 avril 2020

IX. Screen du Punisher :mceclip0-f067d9974b.png

Mac151005

Miembro del equipo
Super Modérateur Black
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
12 abril 2020

Mensajes publicados : 312

Publicado en 03 abril 2024 a las 22:35

Bonjour @LaTige,
Nous t'informons que nous avons décidé de retenir ta candidature écrite pour la seconde étape.
Tu es donc convié à un entretien oral dès que possible sur TeamSpeak.
Je te laisse me contacter sur Discord (Mac1226) en me donnant tes disponibilités
Cordialement Mac151005 Responsable RP

Ce message de Mac151005 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique