[ Cerrado ]

Krasnoy Vs Israel

Publicado por tpgmath000 el 04 marzo 2024 a las 19:22, modificado el 04 marzo 2024 a las 19:48 por bibibule2
Guerra rechazada ☠️

tpgmath000


Registrado desde :
07 febrero 2024

Mensajes publicados : 2

Je demande au nom de tpgmath000 , leader de Krasnoy , à déclarer la guerre contre le pays de DogNap  leader de l'Israel , suite a ce qu'il ai rejoint mon pays , que je lui ai demander gentillement de ne pas trop construire , mais qu'il a quand meme construit sa maison , un champ et je ne sais pas quoi en pierre . Cela n'est pas le probleme car me suis dit que je devais etre sympa . Ensuite , il a quitter mon pays pour créer l'israel en laissant tout . Je considere cela comme une trahison pour mon pays .

tpgmath000


Registrado desde :
07 febrero 2024

Mensajes publicados : 2

Publicado en 04 marzo 2024 a las 19:43

Ce message de tpgmath000 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

bibibule2

Toujours à multi eux fin bref
Miembro del equipo
Modérateur Yellow

Registrado desde :
27 diciembre 2022

Mensajes publicados : 113

Publicado en 04 marzo 2024 a las 19:47

Bonjour @tpgmath000,

Au vu des éléments apportés, la guerre est refusée.

En effet, un élément non disponible est celui de ne pas build donc malgrès cela, nous ne pouvons pas laissez place au combat. 

Cordialement,
Le Staff Yellow

Ce message de bibibule2 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique