Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Guerre ilegale

Publicado por Armykiller el 11 julio 2022 a las 16:12, modificado el 13 julio 2022 a las 16:29 por realonyx_exe
Rechazado ❌

Armykiller

Cuenta eliminada.

Bonjour moi ArmyKiller porte pleine contre le pays TerreDuFeu pour nous avoir mis ennemis donc nous déclarer la guerre alors que mon pays ne date que de 5 et que sa demande de guerre n'a pas encore été accepté 

Sa date du lundi 11 juin 2022

Ichigokun

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
08 junio 2021

Mensajes publicados : 20

Publicado en 11 julio 2022 a las 18:10, modificado el 11 julio 2022 a las 18:11

Bonjour/bonsoir 

Je vous informe que votre plainte et malheureusement refuser .car le kill wilderness est automatiquement activer ig est ne nécessite pas de demande forum 

Cordialement ichigokun 

Ce message de Ichigokun a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mr_Raznov

Je déteste l'eau et le gravier
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
28 agosto 2020

Mensajes publicados : 45

Publicado en 11 julio 2022 a las 19:01

Zyxo a bien préciser au premier ONU qu'un kill wild avais besoin d'une demande forum


Je suis le goat

Ce message de Mr_Raznov a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Ichigokun

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
08 junio 2021

Mensajes publicados : 20

Publicado en 12 julio 2022 a las 08:47, modificado el 12 julio 2022 a las 08:48

Zyxo a bien préciser au premier ONU qu'un kill wild avais besoin d'une demande forum

le kill wilderness est activer automatiquement ig et il ne nécessite pas de demande forum contrairement au autre raison de guerre

Ce message de Ichigokun a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique