Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[Doomkane] Cinquante nuances de jaune, Tome I Chapitre 1

Publicado por ImDefaltNF el 20 agosto 2021 a las 15:30, modificado el 20 agosto 2021 a las 15:36
Narrativa 📝

ImDefaltNF

Autrefois relève du Yellow 🙃
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
23 abril 2019

Mensajes publicados : 305

Chapitre I - L'utopie Bolivienne

Avant de commencer ce récit je tiens à préciser que les actes des personnes agissant dans cette fiction relèvent de la pure imagination et ne représente en rien la réalité. Du haut du pont de JambeRock, en Bolivie, BB Master regardait le soleil qui se levait. L'immensité du pont faisait penser qu'il avait était construit pour des géants. Celui ci reliait deux énormes montagnes. Penché par dessus la rambarde, il n'aperçut pas que son fidèle ami Cocodoub, un morceau de pain à la main, s'approchait de lui. Le cliquetis de l'amure trahit la venue de Cocodoub : ​ - Que fais tu là aussi tôt ? demanda Cocodoub, Tu n'as même pas mangé ce matin. Pourquoi es-tu venu t'isoler sur le pont ? -Tu sais, parfois je me dis qu'on à de la chance. Les histoires de guerres, d'assassinats et de monstres, nous ne connaissons pas cela. Il y a des pays entiers qui finissent par disparaître, assaillis par des coalitions plus belliqueuses les unes que les autres. -C'est bien vrai. Cocodoub lui tendit le morceau de pain qu'il avait dans les mains pendant toutes la conversation. BB Master le regarda et se résigna à manger un morceau. Soudain les cloches de la ville sonnèrent et lancèrent leur hurlement dans le ciel. Les deux Boliviens se regardèrent et accoururent vers la forteresse située sur l'un des cotés du pont. Essoufflé par la longue course, ils arrivèrent devant Fort Dragon, nommé comme tel en raison de l'immense dragon qui protégeait la citadelle. Sur chaque coté du fort, il y avait des armures de toutes sortes venues des quatre coins du monde, plus riches et plus précieuses les unes que les autres. BB Master fonça directement dans la porte principale et alla voir l'officier de garde : -Que se passe-t-il ici nom de dieu ! Pourquoi vous sonnez les cloches aussi fortement ! -Monsieur, je ne voulais point vous inquiéter ainsi, se défendit le soldat, mais voyez vous un cavalier portant le drapeau du Brésil arrive. -Le Brésil, quel bon vent les amènent ici ? Il a du voyager depuis plusieurs jours pour venir. Cela doit être important. BB Master s'élança vers les remparts pour essayer d’apercevoir le cavalier. Après quelques secondes passées à chercher dans l'horizon il l'aperçut en bas de la montagne. Il se retourna pour demander à Cocodoub de partir le chercher mais ce dernier, aussi agile qu'intelligent, venait déjà d'emprunter le pont à nouveau pour descendre de la montagne et accueillir leur fier allié. Agile comme un lynx, il traversa le pont en un temps record, arriva aux abords de la ville et prit à gauche. Les maisons, éclairées par des lampadaires, étaient construites avec un mélange de bois et de pierre, magnifique alliage qui montrait toute la robustesse de leurs constructions. Les paisibles maisons étaient contrastées par la muraille de pierre taillées, extraites des montagnes boliviennes. Cocodoub esquiva les villageois et ne prêta pas attention à toutes les occupations diverses auxquelles se prêtait la foule. Il arriva en haut de la pente pavée d'escaliers qu'il descendit pour aller voir le cavalier. Soudain il s'arrêta de courir et l'effroi put se lire sur son visage. Pourtant légèrement essoufflé, sa respiration se coupa, ses yeux s'écarquillèrent et ses mains tremblèrent. Le chevalier épuisé, et sous le poids de son armure, tomba de son destrier sur le sol. Les cloches s’étaient tues et tout semblait silencieux autour de Cocodoub. Il sorti de sa torpeur quand BB Master, qui l'avait rejoint tant bien que mal, le poussa pour aller voir le Brésilien. Il le retourna pour voir son visage et reconnut Kranneur, roi du Brésil. Ses yeux étaient fermés et il ne respirait à peine. C'est en enlevant ses mains que BB Master remarqua quelles étaient tachées de sang. Il regarda de plus près et vit plusieurs entailles et une large coupure au niveau du ventre et des épaules : - Ne restez pas plantés là ! cria-t-il à ses soldats, Aidez moi donc à le porter ! - A vos ordres ! répliquèrent en cœur les soldats

▼ ▼

▼​

Des sons parvenaient petit à petit aux oreilles de Kranneur tandis qu'il commençait à reprendre conscience. Des personnes parlaient autour de lui et il arrivait à comprendre certaines phrases. - Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? Tu penses que son pays c'est fait attaquer ? - Évidement abruti. Tu penses vraiment qu'il s'est blessé tout seul ? - Eh! Ne me parle pas comme ça ! Attends... on dirait qu'il se réveille. Kranneur ouvrit les yeux et distingua deux gardes, certainement affectés à sa surveillance. Il commençait à retrouver les sens et essaya de bouger mais en vain. Il vit un garde partir de la salle en criant mais il ne comprit pas vraiment ce qu'il disait. Quelques minutes après, BB Master et Cocodoub arrivèrent dans la salle. - Bonjour, comment vas-tu ? demanda expressément BB Master - Je... je... je crois que je me sens bien. Je n'arrive pas encore à bouger mais je crois que je vais bien, répondit Kranneur en balbutiant en peu. - Bon, peux-tu nous expliquer ce qu'il c'est passé ? questiona Cocodoub - Et bien, à vrai dire, je ne sais pas trop. Nous étions tranquillement en train d'éradiquer un groupe de monstres qui s'était réfugié dans la forêt quand nous avons entendu les cris venant de la ville. Quand nous sommes revenus, des hommes étaient en train de brûler notre ville et de tuer nos habitants. Ma garde royale et moi-même nous sommes battus comme des enragés, mais la bataille était perdu d'avance : ils étaient beaucoup trop nombreux. Ils avaient des armures que je n'avais jamais vu nulle part. Quand j'ai vu que nous allions perdre... j'ai ordonné à MrBrrretzel et aux autres de fuir d'un côté pendant que je fuyais de l'autre avec une partie de la garde mais... je suis le seul survivant de mon groupe, et je ne suis pas sûr que beaucoup d'autres aient survécu... Sur ces derniers mots, il se mit à tourner la tête pour empêcher les larmes de couler. BB Master et Cocodoub s'éloignèrent pour le laisser se reposer : - Tu penses que c'est quel pays ? demanda BB Master, L'Australie ? Le Qatar ? Madagascar ? L'Ukraine ? - Non, cela ne leur ressemble pas, ils auraient déjà revendiqué l'attaque. Il faut aller voir en France, à l'ONU, et éclaircir tout cela. Après quelques réflexions, un repas copieux et a préparation de son sac de voyage, BB Master confia le pays à Cocodoub et partit d'abord seul en direction du Salvador, où il pensait trouver des renseignements supplémentaires, et peut-être des alliés dans une guerre sanglante dont personne ne voudra. Mot des auteurs : Ceci est notre première fiction roleplay, nous vous prions donc d'être indulgent envers notre travail. Si vous voulez faire des remarques ou des commentaires sur notre récit n'hésitez pas à m'envoyer un message ou venir me parler sur le Teamspeak.​ Ce topic est une reprise de l'ancien forum, topic d'origine rédiger par Doomkane.

ModérateurT Yellow le 11/10/2020 au 24/10/2020
Modérateur Yellow le 24/10/2020 au 25/12/2020
Modérateur Forum Yellow le 11/11/2020 au 19/02/2021
Modérateur+ Yellow le 25/12/2020 au 19/02/2021
SuperModérateur Yellow le 19/02/2021 au 10/02/2022

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique