C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Ver la tienda ↗

[ Cerrado ]

deportation

Publicado por ruhtrA5889 el 04 febrero 2024 a las 16:25, modificado el 11 febrero 2024 a las 15:21 por pikoust29
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registrado desde :
29 agosto 2022

Mensajes publicados : 217

1- Votre Pseudo + Votre Pays + votre Screen de liste des Membres  : ruhtrA5889 IlesFeroe

mceclip0-af32bbc7cc.png

2 - Son pseudo + Son pays + Screen de la liste des Membres : votroox luxembourg
mceclip1-5b0013c112.png

3- La raison de la plainte : deportation assaut

4- Les preuves avec le /date : @Melissa_queen

Melissa_queen

Miembro del equipo
Modérateur Delta

Registrado desde :
08 octubre 2022

Mensajes publicados : 98

Publicado en 04 febrero 2024 a las 19:14

Je suis témoin 

Ce message de Melissa_queen a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
11 mayo 2021

Mensajes publicados : 92

Publicado en 04 febrero 2024 a las 20:56, modificado el 04 febrero 2024 a las 21:00

Bonjour / Bonsoir, @ruhtrA5889,

Je vous informe que votre plainte est Acceptée 

Par conséquent, par les lois de NationsGlory DELTA je condamne @Votroox, pour la sanction : Déportation assaut

A verser 2.500 $  à la victime comme dédomagement. (commande: /pay [pseudo] [montant] )

Et à verser 2.500 $ à l'ONU (Commande: /bank deposit onu ) 

merci de mettre les screens du payment sous ce message avec le /date

A savoir qui si la plainte n'est pas payé au bout d'une semaine (11/02/2024) alors l'ONU prendra une majoration de 50% sur le montant total de la plainte

Cordialement,

DarkPvpWyZz Modérateur DELTA

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 05 febrero 2024 a las 21:19

C'est quoi déportation assaut ? Et je peux juste payer et le dire ? Car je sais pas mettre d'image @DarkPvpWyZz

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 05 febrero 2024 a las 21:35

Et me ping quand vous me répondez pour que j'ai la notif merci 

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
11 mayo 2021

Mensajes publicados : 92

Publicado en 05 febrero 2024 a las 21:47

Explication déportation assaut: interdiction de pvp dans un pays qui n'est pas celui de l'attaquant/défenseur

Et pour le paiment @Votroox il faut absolument un screen du paiment. Si tu arrive pas à mettre de screen sur le forum je t'invite a faire une requette staff sur le serveur discord du delta 

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 05 febrero 2024 a las 23:06, modificado el 05 febrero 2024 a las 23:12
Citation d'un message de DarkPvpWyZz

Explication déportation assaut: interdiction de pvp dans un pays qui n'est pas celui de l'attaquant/défenseur

Et pour le paiment @Votroox il faut absolument un screen du paiment. Si tu arrive pas à mettre de screen sur le forum je t'invite a faire une requette staff sur le serveur discord du delta 

ok, mais c'est lui qui a commencé a fuir en Belgique car il voulais pas perdre sont stuff (et en Suisse mais la pour PvP et j'ai pas de preuve ), je les donc suivis et après quand il est partis (TP spawn ) je suis partis et étant donné que il était déjà parti en Belgique et que j'avais plus rien j'ai passer le reste du temps la bas (il restait 25 minute et lui aussi parfois me suivais la bas ) j'ai pas la preuve en photo mais en vidéo 

Si je me suis mal formulé je peux résumé si besoin 

@DarkPvpWyZz

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 05 febrero 2024 a las 23:08

Du coup logiquement lui aussi a fait déportation et en premier (si je doit quand même payer et lui non j'accepterais)(je suis quand même obliger           x )

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
11 mayo 2021

Mensajes publicados : 92

Publicado en 05 febrero 2024 a las 23:35

votroox si tu a des preuves je t'invite à faire une plainte

 

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
11 mayo 2021

Mensajes publicados : 92

Publicado en 05 febrero 2024 a las 23:36

Mais tu est quand meme obligé de payer cette plainte

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registrado desde :
29 agosto 2022

Mensajes publicados : 217

Publicado en 06 febrero 2024 a las 00:28
Citation d'un message de Votroox

[quote=DarkPvpWyZz]

Explication déportation assaut: interdiction de pvp dans un pays qui n'est pas celui de l'attaquant/défenseur

Et pour le paiment @Votroox il faut absolument un screen du paiment. Si tu arrive pas à mettre de screen sur le forum je t'invite a faire une requette staff sur le serveur discord du delta 

ok, mais c'est lui qui a commencé a fuir en Belgique car il voulais pas perdre sont stuff (et en Suisse mais la pour PvP et j'ai pas de preuve ), je les donc suivis et après quand il est partis (TP spawn ) je suis partis et étant donné que il était déjà parti en Belgique et que j'avais plus rien j'ai passer le reste du temps la bas (il restait 25 minute et lui aussi parfois me suivais la bas ) j'ai pas la preuve en photo mais en vidéo 

Si je me suis mal formulé je peux résumé si besoin 

@DarkPvpWyZz

[/quote] c'est pas vraiment de la déportation dans ce cas "une tolérence est appliqué dans le cas d'une fuite tant que le fuyard ne recommence pas à pvp dans d'autres claim"

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registrado desde :
29 agosto 2022

Mensajes publicados : 217

Publicado en 06 febrero 2024 a las 00:29

et pour le coup le stuff je m'en fous vrm c juste un proto

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 06 febrero 2024 a las 07:09
Citation d'un message de ruhtrA5889

et pour le coup le stuff je m'en fous vrm c juste un proto

Je sais pour le stuff et merci , j'essayerai de payer demain ou 1 autre jour 

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
29 mayo 2021

Mensajes publicados : 387

Publicado en 06 febrero 2024 a las 08:13
Citation d'un message de Votroox

[quote=DarkPvpWyZz]

Explication déportation assaut: interdiction de pvp dans un pays qui n'est pas celui de l'attaquant/défenseur

Et pour le paiment @Votroox il faut absolument un screen du paiment. Si tu arrive pas à mettre de screen sur le forum je t'invite a faire une requette staff sur le serveur discord du delta 

ok, mais c'est lui qui a commencé a fuir en Belgique car il voulais pas perdre sont stuff (et en Suisse mais la pour PvP et j'ai pas de preuve ), je les donc suivis et après quand il est partis (TP spawn ) je suis partis et étant donné que il était déjà parti en Belgique et que j'avais plus rien j'ai passer le reste du temps la bas (il restait 25 minute et lui aussi parfois me suivais la bas ) j'ai pas la preuve en photo mais en vidéo 

Si je me suis mal formulé je peux résumé si besoin 

@DarkPvpWyZz

[/quote]la prochaine fois que tu va en Italie ( suisse ) je te kill même si t'es en assaut 


Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ruhtrA5889

ban interserv pour avoir volé un petrolier

Registrado desde :
29 agosto 2022

Mensajes publicados : 217

Publicado en 06 febrero 2024 a las 12:45

je sais meme pas à quel moment j'y suis allé

Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 06 febrero 2024 a las 16:54
Citation d'un message de lepro2000x17035

[quote=Votroox]

[quote=DarkPvpWyZz]

Explication déportation assaut: interdiction de pvp dans un pays qui n'est pas celui de l'attaquant/défenseur

Et pour le paiment @Votroox il faut absolument un screen du paiment. Si tu arrive pas à mettre de screen sur le forum je t'invite a faire une requette staff sur le serveur discord du delta 

ok, mais c'est lui qui a commencé a fuir en Belgique car il voulais pas perdre sont stuff (et en Suisse mais la pour PvP et j'ai pas de preuve ), je les donc suivis et après quand il est partis (TP spawn ) je suis partis et étant donné que il était déjà parti en Belgique et que j'avais plus rien j'ai passer le reste du temps la bas (il restait 25 minute et lui aussi parfois me suivais la bas ) j'ai pas la preuve en photo mais en vidéo 

Si je me suis mal formulé je peux résumé si besoin 

@DarkPvpWyZz

[/quote]la prochaine fois que tu va en Italie ( suisse ) je te kill même si t'es en assaut 

[/quote]moi ?

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 10 febrero 2024 a las 17:16

@DarkPvpWyZz

Voici le payement (pour ceux qui savent pas mettre des photos dite leur de utiliser de transfert)

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://we.tl/t-0mrjE3CEL1

Et petite question, il a un modo disponible pour mon regen? Car sa fait 4 j que on attend et on va perdre des point en architecture étant donné que on pas build 

(Je sais que c'est pas votre faute et que il on beaucoup de choses à faire mais j'aimerais juste savoir )

Désolé pour la plainte et merci d'avoir lue

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Votroox


Registrado desde :
13 mayo 2022

Mensajes publicados : 44

Publicado en 10 febrero 2024 a las 17:17
Citation d'un message de Votroox

@DarkPvpWyZz

Voici le payement (pour ceux qui savent pas mettre des photos dite leur de utiliser de transfert)

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://we.tl/t-0mrjE3CEL1

Et petite question, il a un modo disponible pour mon regen? Car sa fait 4 j que on attend et on va perdre des point en architecture étant donné que on pas build 

(Je sais que c'est pas votre faute et que il on beaucoup de choses à faire mais j'aimerais juste savoir )

Désolé pour la plainte et merci d'avoir lue

après 1 semaine la photo disparaît 

Ce message de Votroox a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkPvpWyZz

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
11 mayo 2021

Mensajes publicados : 92

Publicado en 10 febrero 2024 a las 18:26

@Votroox faut faire une demande forum 

Ce message de DarkPvpWyZz a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Ver la tienda
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique