Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Cours d'appel - Plainte N°799 - Trahison illégale (briquet | Tnt | Entreprise) - ce_genreee69

Publicado por StraxLeRusse el 04 septiembre 2022 a las 18:56, modificado el 08 octubre 2022 a las 14:53 por Constant62
Rechazado ❌

StraxLeRusse

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
03 abril 2022

Mensajes publicados : 34

StraxLeRusse  avocat de @Ce_genreee69 dépose cette cours d'appel contrecarrer la plainte n°799 afin de demander l'annulation de celle ci.
1 - Titre de la plainte :
Plainte N°799 -Trahison illégale (briquet | Tnt | Entreprise) - riio45
 
     Lien de la plainte :

2 - Client : @Ce_genreee69
Plaignant : @SniffierTag64320
                                                       
      
3 - Le motif de la cours d'appel ainsi que les preuves appuyant vos propos :
Premièrement, le wilderness appartien à l'onu et pas à SniffierTag64320.
Deuxièmement, les dégats sont en wilderness donc SnifferTag64320 n'est pas la victime, m'ais l'onu.
ce_genreee69 voudrais payer tous à l'onu est pas a SniffierTag64320 car ce n'est pas lui la vrai victime.

Preuves :
Demande de logs
Le modérateur qui gère le ticket : 

Maitre StraxLeRusse
st avocat du cabinet Romanovich 
+

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
28 marzo 2022

Mensajes publicados : 199

Publicado en 05 septiembre 2022 a las 20:37, modificado el 05 septiembre 2022 a las 20:39

bonjour  petit 1 comme le montre les tnt on bien toucher mes claim et on met detruit mes batiment de plus elle on toute était poser dans le territoire de l amour delimiter par la bedrock ps regarder la photo de la plainte mise en preuve 


Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Ce message de SniffierTag64320 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
14 agosto 2015

Mensajes publicados : 3709

Publicado en 05 septiembre 2022 a las 21:09

Bonjour,

Votre cour d'appel est refusée. L'acte est bien illégal, dans le but clair de géner le pays de @SniffierTag64320 , et l'a également partiellement impacté.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique