Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Cours d'appel n°0020 | Plainte N°2165 : Missiles illégales | Rayanong contre Alda

Publicado por NyxSensei el 11 junio 2023 a las 00:08, modificado el 16 junio 2023 a las 19:56 por MisterCreeper
Rechazado ❌

NyxSensei

Breton Supérieur
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
19 abril 2019

Mensajes publicados : 42

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Cours D'Appel


Cours d'appel N°0020-2023



Représentant des Nations Unis,
Dirigants d'Arkenis,

Moi Maître 👨‍⚖️NyxSensei souhaite déposer une cours d'appel pour mon client @Alda. Je joint a ma demande ci-dessous le lien de la plainte, le motif de la plainte ainsi que le titre d'orgine.

📜Plainte N°2165 : 2 nuclear cluster plus 2 repulsive illégale | Rayanong contre Alda, ainsi que le lien 🔗URL.

L'accusé de la plainte est @Alda , 🔨Chef de la Haïti
La victime de la plainte est @Rayanong, 🔨Chef de la Empire Polonais.

Vous trouverez, ci-dessous les différentes 📁preuves fournies 📁 par la victime ainsi que par mon client :

@thesurvival


Voici les 📁 arguments en faveur de son innocence :

➢ La plainte accusant mon client @Alda repose sur la présence de mycélium au sein de son pays Haiti. Cependant la présence de ce mycélium est dû à l'autorisation par le staff de l'époque (8-10 mois) --> @LoiGuerrier3657 de garder ces blocs dans un but architectural et décoratif. Toutefois le temps faisant son travail, la présence de ces blocs fut oublié par mon client @Alda. Et c'est en modifiant son pays, que ces blocs firent réapparition entrainant donc la plainte de @Rayanong.

Vous comprenez donc l'ennui de mon client face à cette sanction, alors que ces blocs avaient reçu l'autorisation de rester sur le territoire Haïtien. 

Bien Cordialement,
Maître NyxSensei,

Cordialement, moi.

Parcours

- Joueur sur le Grey à partir de Novembre 2016

- Rebelle sur le Grey

- Mafieux sur le Grey

- Gendarme sur le Cyan

- Modérateur Test sur le Cyan

- Conseiller de Justice et Défense à L'ONU sur le Cyan

MisterCreeper

OuOhh!
Miembro del equipo
Administrateur Cyan
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
05 abril 2019

Mensajes publicados : 741

Publicado en 16 junio 2023 a las 19:56, modificado el 19 junio 2023 a las 19:03 por aggore

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Procédure de Cours d'Appel


Décret N°0020 -2023



Chef d'une nation,
Compatriotes,

Après une analyse des 📁 preuves fournies 📁, je vous informe que votre cours d'appel est 📚 refusée
En effet, votre projet de pays n'a pas avancé en quasiment 1 an.

Vous auriez fait un recours nous aurions pu réalisé quelque chose...


Cordialement,
Le représentant des Nations-Unis,

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique