[ Cerrado ]

[Cour d'appel] - Plainte N°2834

Publicado por PikaRinou el 06 marzo 2024 a las 21:22, modificado el 19 marzo 2024 a las 12:54 por sakumo_o
Aceptado ✔️

PikaRinou

Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime

Registrado desde :
27 julio 2020

Mensajes publicados : 467


☀️⚡ Le Cabinet Pikavocat ⚡☀️
Représente @FaultyWolf pour la Cours d'appel relative à la plainte N°2834


Bonjour, haut staff du green,
Mon client monsieur @FaultyWolf souhaite faire revoir la décision prise sur la Plainte N°2834

Mise en contexte
Les faits reprocher à mon client on été les suivants :
Usage de Bug Entreprise afin de ce donner l'avantage d'etre invincible en Warzone.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le cabinet Pikavocat conteste cette sanction excessive au vue de la situation.
Effectivement mon client à été Warzone en pleine assaut chose relativement courante depuis l'autorisation de cette action.
Cependant avec cette autorisation un exploit jusqu'ici inconnu à été découvert.
Exploit au quel à été confronter mon client.

Est'il responsable des problème lier à cette décision interserveur et au problème de codes du jeux ??
La réponse est simple c'est NON.

De plus mon client après avoir remarquer le problème dans le rec ci-joint à jouer fairplay et a quitter directement la Warzone.
Nous refusons le remboursement du stuff sur la base de l'honneté de mon client ainsi que l'absence d'effet concret du bug, qui on le rappel est indépendant de sa volonté.

Par la même occasion nous proposons une règle interne clair à appliquer le plus tôt possible à ce sujet.

Pour conclure je souhaite rappeler le contexte EXCEPTIONNEL de cette plainte,
et vous demande le retrait du remboursement de stuff
(au vue de l'impact de l'action l'amende rembourse largement le préjudice)

Je vous prie de croire en l'honneté de mon client.

Eléments ci-joint :


PikaRinou⚡
Responsable du cabinet Pikavocat

Ex-SuperModerateur du Green. 

MagicDiams

Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
29 agosto 2020

Mensajes publicados : 215

Publicado en 11 marzo 2024 a las 21:29

Bonjour, je tiens dans un premier temps à rappeller que votre client à une autre plainte sur lui pour la même raison, encore une fois (qui reste à être accepté je l'entend). Néanmoins, cela n'enleve pas le fait que si votre client aurait pu être tag combat par les joueurs, personne ne vous certifie qu'il aurait réussit à back et sauver son stuff, et personne ne certifie le contraire. Dans le cas présent, il me semblerait donc juste que votre client rembourse intégralement le stuff, car c'est effectivement lui qui commet l'infraction et qui empeche potentiellement aux joueurs de le tuer. Vous dîtes je cite : "au vue de l'impact de l'action l'amende rembourse largement le préjudice" cela est faux, si ces joueurs l'aurait kill, ils auraient eu le stuff. Comme dit plus haut vous ne pouvez pas certifier qu'il ne l'aurait pas kill. Le stuff doit donc être remboursé par la personne qui a effectué ce bug.

Bonne journée/soirée à vous et au staff qui prendra connaissance de cet argument
Magic


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
20 abril 2021

Mensajes publicados : 304

Publicado en 11 marzo 2024 a las 21:50
Citation d'un message de MagicDiams

Bonjour, je tiens dans un premier temps à rappeller que votre client à une autre plainte sur lui pour la même raison, encore une fois (qui reste à être accepté je l'entend). Néanmoins, cela n'enleve pas le fait que si votre client aurait pu être tag combat par les joueurs, personne ne vous certifie qu'il aurait réussit à back et sauver son stuff, et personne ne certifie le contraire. Dans le cas présent, il me semblerait donc juste que votre client rembourse intégralement le stuff, car c'est effectivement lui qui commet l'infraction et qui empeche potentiellement aux joueurs de le tuer. Vous dîtes je cite : "au vue de l'impact de l'action l'amende rembourse largement le préjudice" cela est faux, si ces joueurs l'aurait kill, ils auraient eu le stuff. Comme dit plus haut vous ne pouvez pas certifier qu'il ne l'aurait pas kill. Le stuff doit donc être remboursé par la personne qui a effectué ce bug.

Bonne journée/soirée à vous et au staff qui prendra connaissance de cet argument
Magic

Bah enfaite jcrois tu as pas tilt que même avec "l'invincibilité" Benny ne la pas tag quand il a essayer de back comme nous n'avons vus aucune particules sachant que qd vous êtiez en trein de la taper sur la zone de cap il y en avait et la plainte de rexuff n'as rien a voir il n'y avais pas d'assaut et rexuff pouvvais le taper avant. Juste moment du rec qu'il a mis il avait sa vielle fov de 10km + speed leg + speed 2 de faulty sa fait se qu'il ses passer avec lui donc logiquement aucun stuff ne serai a remboursé

Ce message de lenael a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
Miembro del equipo
Administrateur Green
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
01 julio 2018

Mensajes publicados :

Publicado en 19 marzo 2024 a las 12:54

Bonjour/Bonsoir,

Cours d'appel partiellement acceptée.

Le stuff ne sera pas à donner, mais l'ammende restera (le fait d'aller en warzone pendant un assaut a toujours été interdit). Cependant, ce sera l'unique et dernière fois. Une règle interne va être ajouté concernant cela.

Cordialement,
Sakumo, Administrateur du Green


Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Ce message de sakumo_o a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique