[ Cerrado ]

[Cour d'appel] - Plainte N°2796

Publicado por PikaRinou el 18 enero 2024 a las 22:01, modificado el 20 enero 2024 a las 11:17 por Constant62
Rechazado ❌

PikaRinou

Ψ Ex jugador Ψ
NGPrime

Registrado desde :
27 julio 2020

Mensajes publicados : 467


☀️⚡ Le Cabinet Pikavocat ⚡☀️
Représente @gobitixxx pour la Cours d'appel relative à la plainte N°2796


Bonjour, haut staff du green,
Mon client monsieur @gobitixxx souhaite faire revoir la décision prise sur la Plainte N°2796


La défense de mon client va tourner autour d'un point central ! Et pas des moindres ! 
Les transfert d'argent et des item Anti/Fufu/Red sont des actes courant entre Monsieur @gobitixxx et Monsieur @Wagz_93 fort de leurs relations fraternelle.
Il ne s'agit pas d'un Anti-Jeu intensionelle pour mon client dans cette mesures pensait bien faire en aidant sont frère.

Il est important de souligner que mon client était mal informé sur les notions de conditions de guerre et que ces agissement sont courant entre eux.
Nous demandons par conséquent une révision du jugement pour quelle soit plus clémente.

Je vous prie de croire en l'honneté de mon client.


PikaRinou⚡
Responsable du cabinet Pikavocat

Ex-SuperModerateur du Green. 

gobitixxx


Registrado desde :
26 mayo 2022

Mensajes publicados : 20

Publicado en 18 enero 2024 a las 22:07

Je suis innocent 😔😔😔 

Ce message de gobitixxx a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
14 agosto 2015

Mensajes publicados : 3706

Publicado en 20 enero 2024 a las 11:17

Bonjour,

Cours d'appel refusée. Les impacts de vos agissement sont bien réels, même si cela n'était pas le but.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique