[ Cerrado ]

Coliseum Maximus

Publicado por Fanch501 el 14 marzo 2023 a las 20:08, modificado el 30 abril 2023 a las 06:23 por Constant62
Unesco Officiel 🏦

Fanch501

Miembro del equipo
Modérateur Green
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
12 abril 2021

Mensajes publicados : 234

1. Nom du Bâtiment :

Coliseum Maximus

2. Pays du Bâtiment.

Suède

3. Fonction du Bâtiment. (Histoire RP)

L'année 685 suivant la fondation de ce terrible châtiment que de finir gladiateur dans celle-ci ! " Je la veux capable d'accueillir une armée entière, des lions par centaines ainsi que des spectateurs par milliers ! " Elle fut construite ici, sur les terres saintes de la Suède, pour renforcer le pouvoir de l'empereur sur les nouveaux citoyens ainsi que les instruire aux cultures romaines. 7 années suivirent le début d'un immense chantier, la construction de ce qui devint le Coliseum Maximus ! Rome, 14 ans après la conquête de la Sainte Suède par le commandant en chef de la légion romaine Lucius Octavius Regillus, un homme grand, robuste qui ne craignait rien !

Une arène des plus majestueuse fut construite sur demande de l'empereur Vespasien. Celui-ci dit : "Je souhaite une arène digne d'un empereur, capable de divertir Rome ! Les barbares redouteront ." Mais, pendant ce temps, à Rome, Lucius prépare un coup d'État. Il veut faire tomber Vespasien afin de prendre le pouvoir dans le Saint Empire Romain. Lucius remporte une victoire contre les Perses, ce qui lui vaudra le surnom de "Persae Occisor", le tueur de Perses. Vespasien le convoque alors afin de lui remettre le titre de " Magister militum ", titre de noblesse pour les généraux romains victorieux ! Lucius profite alors de cette occasion pour asséner un coup de poignard dans le cœur de l'Auguste ! Mais il rate et vise à côté...

L'empereur survit, non sans blessure et Lucius et condamné à la peine de mort pour trahison envers les dieux. L'année suivante, le Coliseum Maximus est enfin terminé, après 8 longues années.L'empereur Vespasien s'y rend afin de l'inaugurer comme il se doit. Des spectateurs affluaient de partout pour assister aux combats. Il fit entrer une dizaine, ou une vingtaine de lions affamés ! Il se leva, le peuple se tut, et dit alors " Rome ! Aujourd'hui, vous allez assister aux plus beaux combats, aux plus intenses de tous !" "Des gladiateurs, prisonniers et condamnés à mort venus de tout le Saint Empire ! Et de suite, face aux lions, un traître des plus machiavélique, qui tenta de m'assassiner il y a de cela 1 an ! Lucius Octavius Regillus ! " Apparu un homme, maigre, recroquevillé sur lui-même. Il avait l'air fébrile, faible. Lucius n'était plus l'homme qu'il était avant. Les lions furent libérés de leurs chaînes.

Alors, l'un d'eux attaqua Lucius, qui lui asséna un coup avec sa lame ! Un deuxième, puis un troisième et un quatrième lion le chargèrent mais il les repoussa. Il éliminait les adversaires avec un telle aisance qu'il était difficile de s'imaginer que cet homme avait été maltraité durant 1 année. Hélas, il ne pouvait pas faire le poids contre 20 lions. Alors qu'il ne restait plus que 2 lions, l'un lui lacéra le dos à l'aide de ses griffes, l'autre le fit tomber à la renverse. Alors, hurlant de douleur, un lion lui griffa le visage, puis plus aucun cri. Les soldats romains descendirent dans l'arène, repoussèrent les lions dans leurs cages et l'empereur descendit. Il s'approcha de Lucius, et cria au peuple : "Voyez ! Voyez le sort destiné aux traîtes de Rome ! Voyez l'état miteux dans lequel..." Lucius s'était relevé et avait, cette fois ci, réussi à empaler le cœur de l'Auguste ! Lucius s'écroula pour de bon, entraînant l'empereur dans sa mort. 

C'est ainsi que Vespasien, l'empereur qui avait conquis non seulement la Suède mais aussi le cœur des Suédois, périt, laissant ainsi place à la ligné des Fanch, encore aujourd'hui empereur de Suède !



4. Coordonnées du Bâtiment.

-532  65  -3001

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.

Lien du Trailer du Colisée :

 

image.png?width=1063&height=559image.png?width=1061&height=559image.png?width=1067&height=559image.png?width=1070&height=559image.png?width=1065&height=559

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participés à ce grand projet ! 1 an que nous avons la Suède , et on espère pouvoir enfin réaliser cet objectif qu'il nous manque sur NationsGlory ! Le plus grand projet de notre pays ! Un grand Merci à nos alliés également pour leur soutien , ils se reconnaîtront .

Merci également à ceux qui ont participés à ce grand projet ou qui ont contribués à son avancement !

Notamment : Vavaaaaa , Toffkator , Nanti_ , pot2mayo , gasparito_2600 , FaultyWolf , yofa38 , Fanch501 , lenael , Trix20 , Minimoyse et Octopi !

yofa38

Builder suédois au chômage
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
30 agosto 2020

Mensajes publicados : 41

Publicado en 14 marzo 2023 a las 20:34, modificado el 14 marzo 2023 a las 20:35

Pour car on a les plus belles barques du green !


Arrivé sur NG en septembre 2020 sans connaissance de MC. 

Ce message de yofa38 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pot2mayo

Je NE suis PAS POT2HEAL
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
28 mayo 2021

Mensajes publicados : 15

Publicado en 14 marzo 2023 a las 21:53, modificado el 14 marzo 2023 a las 22:55

Je suis POUR ne serait-ce pour le temps et l'argent dépensé dans le projet.


Le seul, l'unique

Ce message de pot2mayo a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lenael

~~lenael~~
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
20 abril 2021

Mensajes publicados : 305

Publicado en 14 marzo 2023 a las 22:34, modificado el 14 marzo 2023 a las 22:34

----------------------POUR------------------

Magnifique build des centaines d'heures à build cette beauté divine de plus MisterSand à dit qu'il était magnifique ;) 

Ce message de lenael a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KingKong

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
21 mayo 2021

Mensajes publicados : 85

Publicado en 15 marzo 2023 a las 14:22

Vraiment je suis pour aprés l'avoir visité

Ce message de KingKong a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucas35f

AOxYYKWdFc

Registrado desde :
14 julio 2022

Mensajes publicados : 62

Publicado en 15 marzo 2023 a las 17:15

contre même le zombie dans le trailler est plus beau et détailler.

Ce message de lucas35f a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FaultyWolf

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
24 octubre 2020

Mensajes publicados : 46

Publicado en 15 marzo 2023 a las 23:16
Citation d'un message de lucas35f

contre même le zombie dans le trailler est plus beau et détailler.

Ptit flop

Ce message de FaultyWolf a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pot2mayo

Je NE suis PAS POT2HEAL
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
28 mayo 2021

Mensajes publicados : 15

Publicado en 16 marzo 2023 a las 18:03, modificado el 16 marzo 2023 a las 18:06
Citation d'un message de lucas35f

contre même le zombie dans le trailler est plus beau et détailler.

t'as pas mieux a faire que trash talk?


Le seul, l'unique

Ce message de pot2mayo a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mortali_flo

WSH MON KEUF ??!?
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
20 febrero 2022

Mensajes publicados : 143

Publicado en 16 marzo 2023 a las 20:26

Pour l'avoir visité pendant sa construction, c'est un très beau projet imposant et couteux. Les points negatifs sont les paternes repétitifs qui font pourtant sa beauté donc aussi un avantage. rien a redire. En tout cas hate de le visiter in-game. en conclusion Je suis POUR son passage unesco. 

respectueusement mortali_flo

Ce message de mortali_flo a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Excalibur

Satan
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
05 mayo 2020

Mensajes publicados : 7

Publicado en 17 marzo 2023 a las 10:40

Pour c'est très sympa, après on dirait un peut le spawn du lime...


BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN

04/2020 Membre Empire Russe
06/2020 Membre Niger
08/2020 Officier du Niger
10/2020 Chef iakoutie
22/12/2020 Fondateur Phénix : https://discord.gg/CZR5nJS
23/06/2021 Permaban interserv


   


Discord : Excalibur#5982

Ce message de Excalibur a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Miembro del equipo
Modérateur Green
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
12 abril 2021

Mensajes publicados : 234

Publicado en 17 marzo 2023 a las 18:01

Le spawn du Lime ? Moi ayant joué dessus , et meme en connaissant l'ancien c'est pas du tt ça :D Mais merci !

Ce message de Fanch501 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

truc23111

Joueur chill. President Islande Green
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
16 junio 2021

Mensajes publicados : 50

Publicado en 18 marzo 2023 a las 12:29

Whaw vraiment bravo à toute la Suède je pense on se trouve devant le plus belle unesco du Green, c'est magnifique je me demande combien de temps et d'argent à couté ce projet.

Un build incroyable bravo a tous je vous remercie de faire vivre le green avec des projets aussi splendide bravo et gg

Ce message de truc23111 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AuraKami

\"Qui fait le malin tombe dans le ravin\"
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
11 abril 2020

Mensajes publicados : 138

Publicado en 18 marzo 2023 a las 13:14

L'unesco est classe bien qu'il n'est rien de spécial j'espère pour vous qu'il va passer c'est du bon travail :D

Ce message de AuraKami a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Fanch501

Miembro del equipo
Modérateur Green
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
12 abril 2021

Mensajes publicados : 234

Publicado en 18 marzo 2023 a las 15:00

Merci à vous pour vos retours ! En effet , un an que l'on a la Suède ! Et on a notre plus grand projet qui va peut-être se concrétiser ! On l'espère !

Ce message de Fanch501 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LoKuZ

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
10 abril 2020

Mensajes publicados : 16

Publicado en 21 marzo 2023 a las 07:14, modificado el 21 marzo 2023 a las 07:14

Moi ministre de la Russie j’ai pu voir par photo ou par vidéo votre Unesco la Suède mais gros problème je n’ai pas pu aller le voir de moi-même donc je ne sais pas à quoi ressemble ou vraiment la construction et néanmoins deuxième problème il y a aussi le gouvernement de la Suède qu’il faut prendre en compte si ils sont appréciable ou pas bien sûr c’est encore un point rouge c’est pour cela que je suis contre ce bâtiment passe à l’Unesco J’ai deux raisons première raison je n’ai pas pu aller le voir de moi-même deuxième raison le gouvernement est trop immature et pas assez de responsabilités pour assumer ses actes dans les plus grosse puissance contre !

Je ne peux pas vous donner toutes les informations je sais très bien que vous allez me répondre mais mon grand retour va bientôt arriver et quand je dis bientôt c’est vraiment bientôt J’ai hâte d’utiliser mon Antimatter

CONTRE !

Ce message de LoKuZ a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
14 agosto 2015

Mensajes publicados : 3706

Publicado en 25 marzo 2023 a las 16:28

Bienvenue dans le programme UNESCO ! 
Votre bourse s'éléve à 1.600$

Ce message de Constant62 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique