Claim illégaux

Publicado por lehero2 el 29 abril 2023 a las 16:59, modificado el 01 mayo 2023 a las 10:54 por THEmaxou47
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Rechazado ❌

lehero2

Journaliste

Registrado desde :
27 noviembre 2022

Mensajes publicados : 33

1) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que son /f f. Mon pseudo est Lehero2 , je suis chef de la Norvège+ screen de votre /f f ( Liste des membres )

2) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son pays et son grade au sein de celui-ci ainsi que son /f f. Je me plains contre RomLan, chef de Danemark + screen de son /f f ( Liste des membres )

3) Le délit commis. Celui-ci a des claims illégaux (moins de 3 épaisseur dans mon pays en plus)

4) Les preuves permettant de justifier votre accusation.  

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !

Registrado desde :
25 junio 2022

Mensajes publicados : 176

Publicado en 29 abril 2023 a las 19:32

Bonjour / Bonsoir,

Votre plainte est mise en attente, Vous avez 24h ou 48h pour fournir les /ff et ajouter une preuve avec un format valide.

Bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et Teamspeak en

cas de besoin !

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lehero2

Journaliste

Registrado desde :
27 noviembre 2022

Mensajes publicados : 33

Publicado en 30 abril 2023 a las 02:16

Oe bon j'ai disband le pays du coup flemme de perdre du temps a comprendre noelsheak 

Ce message de lehero2 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

THEmaxou47

Bonjour/Bonsoir avant tout, no mais oh !

Registrado desde :
25 junio 2022

Mensajes publicados : 176

Publicado en 01 mayo 2023 a las 10:52

Bonjour / Bonsoir,

Après traitement de la plainte, celle-ci se voit donc refusée.

En effet, les preuves que vous apportez ici sont insuffisantes.

Et Il manque le /f info de la Victime et du Criminel.

Néanmoins bon jeu sur le SIGMA, la Modération reste disponible sur Discord et

Teamspeak en cas de besoin !

Ce message de THEmaxou47 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique