[ Cerrado ]

Candid vampire RobGamingYT

Publicado por RobGamingYT el 06 febrero 2024 a las 11:40, modificado el 11 febrero 2024 a las 18:58 por BreadVodorX
Aceptado ✔️

RobGamingYT

Miembro del equipo
Modérateur Delta
Ψ Ex jugador Ψ
Journaliste

Registrado desde :
30 octubre 2020

Mensajes publicados : 183

1.0) Pseudo IG --> RobGamingYT

2.0) Age --> 20 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Octobre 2020

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Oui

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai été promote Modo delta et est été obligé de leave RP Alpha.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> ///

5.2) Pour quelle raison ? --> ///

6.0) Vos 3 Points forts --> je suis sérieux, actif et déterminé

6.1) Vos 3 Points faibles --> je suis assez méfiant, un peu bavard, parfois trop curieux et peu ordonné.

7.0) Vos motivations --> Mes motivations pour rejoindre la famille des vampire est d'offrir une nouvelle dimension RP à mon gameplay sur nations Glory. D'avoir de nouveaux objectifs en jeu et de lutter contre les autres grades RP tout en aidant mes confrères vampires à promouvoir nos drogues. Je veux m'investir à fond dans le RP delta pour découvrir de nouveaux collègues, de nouvelles mécaniques et le monde de shadowHunters au travers du clan des vampire. J'avais adoré le RP nain sur le alpha et ne l aurait jamais quitté si je n'avais pas rank up modo Delta.
Ces pour toutes ces raisons que je souhaite rejoindre la communauté des nains.

8.0) Histoire rp de votre personnage -->
 Il était une fois un jeune vampire nommé Rob. Né d'une mère humaine et d'un père vampire, il était considéré comme une abomination par les deux camps. Cela a conduit à son expulsion dès son plus jeune âge, laissant Rob à errer seul dans les rues, essayant de survivre avec les seuls moyens dont il disposait.

Des années ont passé depuis que Rob a été chassé de chez lui. Le jeune vampire a appris à survivre en se cachant pendant la journée, en cherchant ses proies la nuit. Mais il se sentait seul et incomplet, désireux de faire partie d'un clan de vampires. Il a cherché pendant des années, traversant des villes et des villages, mais aucun clan n'était prêt à prendre un vampire moitié-humain en leur sein.

Un jour, alors que Rob errait dans une ville étrange, il vit un groupe de vampires qui semblaient être en guerre avec une meute de loups-garous. Rob était fasciné par leur force et leur détermination, et il se mit à les suivre.

Le jeune vampire comprit vite que ces vampires étaient différents. Ils acceptaient toutes les races, quelle que soit leur origine. Sans perdre une minute, il se présenta au chef de ce clan et demanda à être inclus. Il était prêt à se battre à leurs côtés, prêt à donner sa vie pour les protéger. Après avoir prouvé sa valeur lors d'un combat, ils l'ont accepté dans leur clan.

Depuis, Rob n'a jamais été aussi heureux. Il a trouvé sa vraie famille et il est maintenant prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger et les aider. Il se battra avec eux jusqu'au bout, pour la justice et la liberté.

9.0) Vos horaires --> En cours: très variées mais globalement toute la journée (je ss semi desco
Week-end et vacances: soit toute la journée soit pas du tout selon mon agenda

10.0) Votre punisher --> 
Vierge

BreadVodorX

Castor Bedrock
Miembro del equipo
Administrateur Delta

Registrado desde :
29 julio 2022

Mensajes publicados : 252

Publicado en 08 febrero 2024 a las 20:35

Salut , @RobGamingYT

Ta candidature pour le grade Vampire est retenue !
Tu es convié à un entretien oral sur teamspeak (ou discord).

Attention vous avez jusqu'au 15 Février pour passer ts

Il t'est fortement reccomandé de relire et d'assimiler le codex RP, ainsi que les tout ce qui a un rapport avec le RP.

Cordialement,

BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique