C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Ver la tienda ↗

[ Cerrado ]

Appel Plainte | 2879

Publicado por KrySamS el 07 septiembre 2022 a las 14:55, modificado el 14 septiembre 2022 a las 12:51
Aceptado ✔️

KrySamS

Admin Pink
Miembro del equipo
Administrateur Pink
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
06 abril 2020

Mensajes publicados : 907

𝕮𝖔𝖚𝖗𝖘 𝖉'𝕬𝖕𝖕𝖊𝖑 𝕻𝖑𝖆𝖎𝖓𝖙𝖊 2879


Bonjour, nous nous retrouvons en ce mercredi 7 septembre pour contester la décision du juré ayant condamné mon client...

En effet, mon client @SuRage, Dirigeant du Sumatra a fait appel auprès de notre cabinet pour le défendre suite à une plainte abusive, tout autant abusive que le verdict qui a suivit.

Avant de commencer ma plaidoirie, je tiens à rappeller une chose, notre but en ce jour n'est pas de dénoncer les multiples plaintes abusives, pouvant s'apparenter à du farm plainte, mais il s'agit d'inocenter mon client et donc nous avons comme objectif de changer ce verdict.


𝕻𝖔𝖚𝖗 𝖗𝖊𝖘𝖚𝖒𝖊𝖗,

@picka, dirigeant de l'Ile Wrangel, porte plainte contre mon client pour UseBug et apporte comme preuve dans sa plainte une vidéo, la voici (https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/rqr4jqPgQ4s). Nous allons prendre le temps de décrypter cette vidéo.

Premièrement nous voulons insister sur le côté provocateur d'@picka. En effet un côté provocateur mais provocateur de l'UseBug, nous voyons tous qu'il ouvre et ferme plusieurs fois la porte au début de la vidéo afin de provoquer l'UseBug. Malheureusement pour lui, lors d'une deuxième ouverture de porte mon client lui portera le coup fatal qui le tuera. Nous savons évidemment que ce n'est pas cette partie de la vidéo qui accuse mon client mais plutôt la manière dont il est sortit de ce piège.

Si nous nous reposons uniquement sur la vidéo de la victime, en effet mon client est coupable. Nous voyons mon client collé à la porte et @picka qui frappe mon client puis nous voyons qu'il passe à travers la porte.


𝕮𝖊 𝖖𝖚'𝖎𝖑 𝖘'𝖊𝖘𝖙 𝖕𝖆𝖘𝖘𝖊 𝖗𝖊𝖊𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙

Pour illustrer mon futur propos, voici donc le point de vu de mon client au moment des faits. https://www.youtube.com/watch?v=EgZvp3N6Eos

Voici donc une description des faits suivant cette vidéo :

- Nous avons mon client qui est bloqué entre deux portes

- Nous voyons @picka qui ouvre et ferme la porte derrière lui plusieurs fois

- Il en profite pour frapper mon client plusieurs fois entre ces ouvertures

En revanche nous voyons en effet que mon client @SuRage a clic droit une fois sur la porte pour l'ouvrir. Sur la vidéo nous voyons donc que la porte reste ouverte, probablement un bug graphique, qui a donc fait croire à mon client que la porte était ouverte.

Pensant que la porte était ouverte il essaie d'avancer. Mais dans tout ça nous avons encore @picka qui provoque le UseBug en frappant mon client ce qui le fait passer au travers.

Nous voulons donc faire innocenter mon client puisque nous pouvons tous remarquer qu'il n'a aucune volonter d'UseBug. Sa réaction dans le chat global en est une belle preuve, dès qu'il est passé à travers il réagit avec un "wtf", montrant qu'il ne comprend pas. Pensez-vous que quelqu'un qui passe à travers la porte volontairement aurait surjouer l'innocence dans le chat ?

Toujours dans cette optique du surjeux, pensez-vous réelement qu'il demanderait comment @picka a fait pour le faire passer à travers ? Pour quelle raison aurait-il surjoué de cette manière cette sortie étant donné qu'il a postulé pour devenir Modérateur ? Surtout qu'il y a lors de l'assaut cinq Modérateurs en spectateurs, dont 2 Modérateurs +.


𝕰𝖓 𝖈𝖔𝖓𝖈𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓...

Peut-on donc punir quelqu'un victime d'un bug du jeu causé par le joueur ayant porté plainte contre lui ?

De plus comme il a été dit dans une autre affaire par un de mes collègues avocat, cette plainte a l'air abusive puisque l'on voit clairement que l'acte n'est pas volontaire mais que de l'autre côté il est volontairement provoqué par @picka.

Je clame donc l'innocence de mon client dans cette affaire et par conséquent je demande que mon client soit discuplé de tous les chefs d'accusation dressé contre lui.


Lien de la plainte originelle : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n2879-usebug.53862


Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Maitre Sam Scott, KrySamS

condos

Miembro del equipo
Responsable Admin
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
26 septiembre 2016

Mensajes publicados : 667

Publicado en 08 septiembre 2022 a las 14:21

Bonjour, 

je vous annonce que votre cous d'appel est acceptée 

Cordialement,
Condos

Ce message de condos a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Ver la tienda
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique