C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

Ver la tienda ↗

[ Cerrado ]

Annulation de Guerre Egypte vs Sardaigne

Publicado por Charlou25 el 11 enero 2022 a las 21:32, modificado el 14 enero 2022 a las 00:33 por belzebuth69
Guerra validada ⚔️

Charlou25

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
04 abril 2020

Mensajes publicados : 27

Bonsoir,


Moi Charlou25, Leader de L'Egypte :

mceclip2-bf1116cb25.png

Sardaigne :

mceclip3-4bb1b8d1e4.png

Demande d'annulation de guerre entre nos deux pays, qui a comme raison "revanche de guerre", car la précédente guerre qui nous opposait s'étant terminé aujourd'hui, et qui avais comme récompense "3j de non-agressions", la demande ainsi que la guerre n'est pas valide, sachant qu'une raison revanche de guerre et valable 2 j, et le pacte de non-agression entre nous et de 3 j.

mceclip4-9b3d90456a.png

unknown.png

Je suis concient que sur mon screen qui a été effectué à minuit le 11/01/2022, on y vois aucun horodatage, c'est pour cela qu'un staff ma conseillé de faire une demande de logs si elle est nécessaire. 

mceclip5-887c92e423.png

Sur ce screen l'ont voit très bien l'heure à laquelle est arrivé l'argent de la récompense de guerre.

unknown.png

Ici on y voit l'inactivité des guerres, car celle-ci c'est terminé par inactivité de la sardaigne car celle-ci ce n'est jamais co à 2 pendants la guerre mise à par 1 ou 2 jours a la fin, j'en avais d'ailleurs vaguement parlé avec Belzébuth69 en mp pour savoir si cela était antijeu.



unknown.png

Cordialement 
Charlou25

Nootaria

j’osais pas le dire mais Slawdom c’est vraiment une merde
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
29 noviembre 2020

Mensajes publicados : 78

Publicado en 13 enero 2022 a las 20:56

bah je suis solo à jouer dans mon pays je voit pas le problème et en quoi c'est anti. De plus tu n'est jamais 2 de co quand je suis co ce qui est assez bizarre sachant que je peux faire co quelqu'un dans mon pays quand je veux. 


Ce message de Nootaria a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Charlou25

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
04 abril 2020

Mensajes publicados : 27

Publicado en 13 enero 2022 a las 22:30
Citation d'un message de Nootaria

bah je suis solo à jouer dans mon pays je voit pas le problème et en quoi c'est anti. De plus tu n'est jamais 2 de co quand je suis co ce qui est assez bizarre sachant que je peux faire co quelqu'un dans mon pays quand je veux. 

La guerre a duré bien deux mois, il y a des jours ont était co a bien 5 dans mon pays et tu était co aussi, mais bien evidement la tu n'as rien lancé contre nous, car tu lances que quand tu as des gens pour te carry.
Et ouai tu as antijeux, tu t'es pas co 1 seule fois à deux pendants la guerre sauf le derniers jours, tu mettais carrément le lead de ton pays a ton dc pour jouer trankil en t'en que petit membre par peur de te faire assaut.
Bref je n'ai pas de temps à perdre à parler avec toi.

Ce message de Charlou25 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nootaria

j’osais pas le dire mais Slawdom c’est vraiment une merde
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
29 noviembre 2020

Mensajes publicados : 78

Publicado en 13 enero 2022 a las 22:59

alors déjà si la plus part je suis solo c'est que je joue solo et j'ai le droit je ne voit pas le problème. De plus si à la fin on était parfois deux de co c'est pas pour faire durer la guerre mais pour lancer des assauts contre la corée du nord et les états unis tu peux voir dans mon mon f f. Ensuite il n'y a pas de problème à ce que je sois membre puisque que tu peux quand même lancer un assaut si il y a un autre joueur donc donne de vrai raison d'anti-jeu.


Ce message de Nootaria a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Charlou25

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
04 abril 2020

Mensajes publicados : 27

Publicado en 13 enero 2022 a las 23:01
Citation d'un message de Nootaria

alors déjà si la plus part je suis solo c'est que je joue solo et j'ai le droit je ne voit pas le problème. De plus si à la fin on était parfois deux de co c'est pas pour faire durer la guerre mais pour lancer des assauts contre la corée du nord et les états unis tu peux voir dans mon mon f f. Ensuite il n'y a pas de problème à ce que je sois membre puisque que tu peux quand même lancer un assaut si il y a un autre joueur donc donne de vrai raison d'anti-jeu.

il faut au moin un offi ou le leader de co pour assaut.

Ce message de Charlou25 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nootaria

j’osais pas le dire mais Slawdom c’est vraiment une merde
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
29 noviembre 2020

Mensajes publicados : 78

Publicado en 13 enero 2022 a las 23:04, modificado el 13 enero 2022 a las 23:04

et non apparemment  tu peux assaut avec un membre et une recrue de connecté puisque les  fidji qui ont assaut plusieurs fois la corée du nord alors que seulement un membre et une recrue était co il me semble 


Ce message de Nootaria a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Charlou25

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
04 abril 2020

Mensajes publicados : 27

Publicado en 13 enero 2022 a las 23:07
Citation d'un message de Nootaria

et non apparemment  tu peux assaut avec un membre et une recrue de connecté puisque les  fidji qui ont assaut plusieurs fois la corée du nord alors que seulement un membre et une recrue était co il me semble 

Tu as quand meme full veski tout le long de la guerre, sauf a la toutes fin quand tu était full carry par fidji.
Bref j'ai pas de temps a t'accorder.
Fin de la discution

Ce message de Charlou25 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nootaria

j’osais pas le dire mais Slawdom c’est vraiment une merde
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
29 noviembre 2020

Mensajes publicados : 78

Publicado en 13 enero 2022 a las 23:09

j'ai toujours été allier fidji et tu m'a jamais proposer d'assaut enfin bref la c'est toi qui veski. 

Dans tout les cas il n'y a aucun anti jeu. 


Ce message de Nootaria a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Charlou25

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
04 abril 2020

Mensajes publicados : 27

Publicado en 13 enero 2022 a las 23:14
Citation d'un message de Nootaria

j'ai toujours été allier fidji et tu m'a jamais proposer d'assaut enfin bref la c'est toi qui veski. 

Dans tout les cas il n'y a aucun anti jeu. 

Se poste forum il est pour la guerre, donc pk tu me parle d'anti jeux ? quand j'ai parlé avec Belzebuth je lui ai juste posé la question.
Et il y a pas de veski, tu ma guerre en faisant le grand, ta eu 2 mois pour guerre, ta preferer full afk, ta perdu, ta le seum. Et la tu reviens guerre car tu dois pas savoir lire les récompense d'une guerre. 
Fallais te reiveiller plus tôt.
Bref stop parler ont est pas pote

Ce message de Charlou25 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

belzebuth69

Vieux fou qui a trop trainé sur NG parti en 2023
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
26 junio 2020

Mensajes publicados : 3050

Publicado en 14 enero 2022 a las 00:27

Salutations @Charlou25, @Nootaria

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande de guerre.

Au vu des preuves apportées, votre demande de guerre est acceptée.
Nous souhaitons bonne chance aux deux camps.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria


Administrateur 04/01/2023 - 12/2023
Administrateur en formation 13/12/2022 - 04/01/2023(Yellow)
Super Modérateur en formation 06/12/2022 - 13/12/2022 (Yellow)
Super Modérateur 14/04/2021 - 06/12/2022 (Purple)
Modérateur + 03/01/2021 - 14/04/2021 (Cyan)
 
Modérateur 15/11/2020 - 03/01/2021 (Cyan)
ModérateurTest 25/10/2020 au 15/11/2020 (Cyan)
Chef d'Altaï Cyan  depuis bien longtemps jusqu'au 31/12/2023

Ce message de belzebuth69 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Promotions de Noël

-50% de réduction sur toute notre boutique.

Ver la tienda
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique