Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Cerrado ]

Alliance PEA

Publicado por RayNoven el 10 enero 2023 a las 20:55, modificado el 15 enero 2023 a las 16:10 por mariehunterkill
Rechazado ❌

RayNoven

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
05 septiembre 2020

Mensajes publicados : 146

Bonjour je suis RayNoven Avocat du Sigma.

Je représente mon client @Rayco pour la création de son alliance avec Malte qui a comme chef @melobabou1

Traité de l'alliance de PEA 

Voici les règles :


Article 1 : L'alliance de PEA est une alliance formée dans le but d'aider les pays à évoluer, et également économiquement. 


Article 2 : Les pays membres de l'alliance de la PEA sont Malte, Madagascar et Québec. 


Article 3 : Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à travailler ensemble pour atteindre les objectifs de l'alliance, notamment en partageant les connaissances et les ressources nécessaires. 


Article 4 :Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à respecter les lois et les règles établies par l'alliance et à ne pas entrer en conflit avec d'autres pays membres de l'alliance. 


Article 5 : Les pays membres de l'alliance de la PEA s'engagent à contribuer financièrement à l'alliance, avec une contribution de 7500$ de création. 


Article 6 : Les pays membres de l'alliance de PEA s'engagent à respecter les décisions prises par le chef de l'alliance, qui est responsable de la gestion et de la direction de l'alliance. 


Article 7 : L'alliance Power, Evolution, Ally (PEA) est un collectif de pays qui se soutiennent économiquement, socialement et militairement. Cela comprend l'acquisition et la gestion d'actions de sociétés. L'alliance PEA veille également à ce que tous les pays de l'alliance aient accès aux mêmes droits et opportunités.


Article 8 : Si un membre enfreint les règles 1-2 fois il recevra une amende de 5000$ a payer a la PEA au bout de 3-4 fois il devra payer 10000$ et à la 5 fois il sera banni de l’alliance.


Article 9 : Ce traité entrera en vigueur à partir de la date de sa signature par les trois pays membres de l'alliance de PEA

Fait le [09/01/23].

[AressIX chef de Madagascar] [Rayco213 chef du Québec] [melobabou1 chef de Malte

Rayco213


Registrado desde :
19 agosto 2022

Mensajes publicados : 14

Publicado en 11 enero 2023 a las 00:52

Moi entant que leader de cette alliance et du Québec je reconnais avoir pris en compte les règles de cette alliance signer rayco


RAYCO


Soldat NG

Ce message de Rayco213 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Rayco213


Registrado desde :
19 agosto 2022

Mensajes publicados : 14

Publicado en 13 enero 2023 a las 14:10

finalment le contrar de MALTE est annuler 


RAYCO


Soldat NG

Ce message de Rayco213 a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mariehunterkill

Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
10 marzo 2021

Mensajes publicados : 285

Publicado en 15 enero 2023 a las 16:03

Bonjour / Bonsoir,

étant Magistrate du sigma et avec l'autorisation des membres de l'ONU.

Ce traitée ce voit refusée car Malte ne veux plus faire se traitée d'alliance (pas de signature)

Bon jeu sur le sigma !

Ce message de mariehunterkill a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique