Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

alliance entre le congo et l'empireduhainan

Publicado por xito el 02 marzo 2024 a las 15:07, modificado el 04 abril 2024 a las 14:51 por Sizzefoule
Traité Officiel 📜

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Registrado desde :
03 marzo 2023

Mensajes publicados : 293

Bonjour moi @xito avocat du omega propose une alliance entre la Congo et l'EmpireDuHainan pour mon client @NekrOsloveTN

-Le Pays EmpireDuHainan aidera la Congo dans tout les assaut contre tous les pays sauf tout les actuels officier et chef de EmpirePalaos, EmpireEcossais, Sardaigne, EmpireSvalbardien et EmpireSalomon.

- Le Pays Congo devra payé 10.000$ par semaine dans les 2 jours apres la recuperation de leur notation a partir de l'acceptation de ce traité.

- Le traité se terminera dans 2 mois apres la validation des chefs et d'un operateur

Si une de ces regles n'est pas réspecter par l'un des pays, le pays devra payé  3x leur derniere notations et le traité sera expirer

noemiam


Registrado desde :
16 febrero 2023

Mensajes publicados : 12

Publicado en 05 marzo 2024 a las 10:31

Je soussigné noemiam, leader du Congo, signe et accepte entièrement ce traité.

Ce message de noemiam a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NekrOsloveTN

J'aime les pates
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
08 diciembre 2020

Mensajes publicados : 47

Publicado en 06 marzo 2024 a las 20:00

Moi NekrOsloveTN, Chef de L'EmpireDuHainan, signe et accepte ce traité


J'aime les pâtes 

Ce message de NekrOsloveTN a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sizzefoule

Miembro del equipo
Super Modérateur Omega
Ψ Ex jugador Ψ

Registrado desde :
12 abril 2021

Mensajes publicados : 115

Publicado en 04 abril 2024 a las 14:50

Bonjour, moi SuperModerateur Sizzefoule vous informe que le traiter est accepter!

A conter de ce jour le hainan sera dans l'obliogation aider le congo dans ces assault sauf exeption citer.

Celui si prendra fin le 04/06/24.

Bon jeu sur l'Omega.

Ce message de Sizzefoule a été supprimé par el 01 enero 1970 a las 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuir al debate

Debes estar conectado para contribuir a esta discusión, conéctate.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique